- Comment choisir un casino crypto ?
- Les missions d’un expert comptable situé à Paris
- Quelle piscine construire pour une maison à Genève ?
- Où acheter ses pièces poids lourd et équipements d’électricité auto ?
- Comment trouver des autocollants bon marché dans CS2 sans sacrifier la qualité
- Location de catamaran de luxe aux Seychelles
- Système de ventilation Ventil Eco
- Qu’est ce que le transport international ?
- Quels sont les équipements médicaux utilisés par le médecin ?
- Comment parier sur Mt fin de match sur les bookmakers ?
Comment acheter sans se ruiner une maison ou appartement
Les prix de l’immobilier sont élevés alors il faut avoir des astuces pour pouvoir acheter son bien immobilier sans se ruiner. Les prêts demeurent bons en 2014 alors il est toujours intéressant d’investir dans une maison ou un appartement. Encore faut-il trouver un bien qui soit au niveau. Pour ce faire, découvrez comment acheter une maison ou appartement sans se ruiner.
Acheter sans se ruiner une maison ou appartement
Prévoir des travaux
Pour baisser les prix, il ne faut pas avoir peur de faire quelques travaux. De cette façon, le prix peut-être nettement plus bas sans pour autant que le bien soit dans un mauvais endroit ou alors qu’il soit mal conçu. Effectivement, il faut s’attacher à ce que l’électricité soit correcte ou encore que les vitres isolent bien. Les travaux à conserver sont plutôt tout ce qui concerne le murs ou les sols. Un rafraîchissement n’est pas si difficile à faire et permet d’avoir un prix bien inférieur afin de ne pas se ruiner. Il faut savoir que la pose de carrelage, de parquet ou la peinture des murs n’est pas difficile. Même un complet débutant peut y arriver. Il suffit de suivre les astuces des livres ou des guides sur internet (voir ici) ou encore de consulter des vidéos sur Youtube comme celle-ci.
Acheter malin sa maison, son appartement
Il faut donc être malin pour que les prix soient à la baisse. Les travaux sont toujours un moyen de réduire le coût total mais ce n’est pas le seul. Il est aussi possible de négocier à la baisse le prix d’un bien et pour cela il faut se renseigner. Des munitions sont nécessaires afin de faire plier le vendeur. Cela peut être une bonne idée d’aller voir les voisins pour savoir, tout d’abord si une arnaque ne se cache pas derrière cette offre, et ensuite s’il n’y a pas des points de négociation. En premier lieu, il faut savoir depuis quand le bien est en vente. S’il l’est depuis longtemps, les vendeurs ne voudront sûrement pas passer à côté d’une vente et seront plus ouverts à la négociation.
En profitant d’une bonne négociation mais aussi en se réservant quelques travaux, il va être bien plus facile d’acquérir un appartement ou une maison sans se ruiner. Alors il ne faut pas hésiter et foncer tant que les taux d’emprunt sont bons.
0 commentaire