- Rénovation vs. construction neuve : quand choisir l’une plutôt que l’autre ?
- Comment maintenir une bonne hygiène bucco-dentaire pendant les vacances ?
- Quand la ville de Maotai s’invite à Paris : un festival culinaire au pied de la Tour Eiffel
- Les meilleurs outils de blogage pour améliorer l’efficacité et l’engagement
- Guide pour choisir le meilleur métal pour votre projet de construction métallique
- Comment choisir le bon type de peinture pour chaque pièce de votre maison ?
- Comment trouver le meilleur centre de greffe de cheveux en Turquie ?
- Quels sont les mythes courants sur l’hypnose ?
- L’impact des cryptomonnaies sur les entreprises et les particuliers
- Comment choisir le meilleur moment pour votre séance photo de grossesse ?
De l’eau fraiche, chaude ou gazeuse au bureau ?
Nombreuses sont les entreprises qui installent une fontaine à eau dans leurs locaux. Selon elles, il s’agit d’une initiative permettant de se conformer aux normes. En effet, le Code du travail stipule clairement que l’employeur a l’obligation de fournir de l’eau potable à ses salariés.
Le modèle de fontaine à eau disponible
Celui qui veut investir dans une fontaine à eau a le choix entre plusieurs modèles. Dans la pratique, il peut acheter un équipement permettant d’avoir : de l’eau fraîche (entre 5 et 15 °C), de l’eau tempérée (entre 15 et 25 °C) et de l’eau chaude (entre 84 °C et 93 °C). À noter que sur le marché, il existe 2 catégories de distributeur. La première comprend un seul robinet. Son utilisateur n’a droit qu’à une température : fraiche ou tempérée. La deuxième, quant à elle, intègre 2 robinets. Logiquement, elle offre le choix entre deux températures différentes : fraîche ou chaude, tempérée ou fraîche, etc.
À titre d’information, il est conseillé de miser sur la deuxième solution. Cette initiative offrira aux salariés l’opportunité de varier leur consommation d’eau. En été par exemple, ces derniers pourront boire de l’eau fraiche dans le but de se rafraichir. En revanche, l’accès à l’eau tempérée ou à l’eau chaude leur fera sûrement plaisir pendant l’hiver. C’est le cas parce qu’ils auront l’occasion de siroter une tasse de café ou de thé. Ils peuvent même préparer facilement de la soupe ou du chocolat chaud.
De l’eau plate ou gazeuse
Outre la température, les utilisateurs de certaines fontaines à eau ont le choix en matière de préparation d’eau. Cette dernière peut être plate ou gazeuse selon les besoins de la personne concernée. Cette fonctionnalité est généralement très appréciée par les employés d’une entreprise. C’est logique parce que ceux-ci peuvent consommer de l’eau avec des goûts différents. Mieux encore, ils ont l’opportunité de combiner la substance obtenue avec d’autres ingrédients. Dans la pratique, il est possible de la mélanger avec du sirop pour avoir du soda.
Bref, l’installation d’une fontaine à eau dans votre entreprise est une solution pour satisfaire non seulement vos salariés, mais aussi vos visiteurs. Bien sûr, il est judicieux de choisir un modèle adapté pour tirer avantage de l’appareil. Le plus important est de faire confiance à un acteur digne de foi comme fontaine-a-eau-eaufraiche.fr. Celui-ci commercialise très souvent des produits de qualité. Cerise sur le gâteau, son équipe peut se déplacer jusqu’à vos locaux pour installer le distributeur d’eau. Elle est digne de confiance étant donné qu’elle a déjà effectué la mission plusieurs fois. Par ailleurs, elle utilise des outils pertinents pendant l’accomplissement de la tâche.
0 commentaire