Découvrir la corse en toute simplicité

Par Rodolphe Bertranne le 22 juin 2016

La Corse ce n’est pas seulement la plage

La plage et les paysages, bien sûr, mais pas seulement. La Corse, c’est aussi une histoire, une gastronomie, des rencontres et de nombreuses autres choses qui se vivent quand on est sur place. Pour profiter de tout cela, il existe différentes solutions, chacune présentant des avantages et des inconvénients.
Une solution se démarque tout de même plus que les autres, la visite de l’ile de beauté en toute simplicité grâce à un hôtel. Il suffit de découvrir cet hotel à bastia pour profiter au mieux, c’est aussi simple que cela.

Bien sûr cette bonne adresse n’est pas connue du plus grand nombre pour une raison. Si trop de personnes viennent à réserver une chambre et une table, il n’y aura plus assez de places. Certains touristes et vacanciers se gardent bien de diffuser cette bonne adresse.

Un hôtel qui allie charme et gastronomie, histoire et tranquillité et aussi des points de vue exceptionnels sur les alentours. Si vous voulez visiter la Corse dans les meilleures conditions, il faut en profiter.

Un hôtel charmant et accueillant pour tout séjour

Que ce soit pour une nuit ou plusieurs, cet hôtel va vous permettre de découvrir la Corse par différents moyens. Les chambres avec leur grand confort, et leurs points de vue incroyables, mais aussi avec l’histoire qui se dégage de cette atmosphère. Après cela, il y a la table du chef. Un chef gastronome qui fait profiter à tous les convives de son plaisir pour la cuisine et de l’histoire gastronomique des produits locaux.

Tout est fait dans cet hôtel pour que chacun et chacune puisse découvrir au mieux la Corse et en profiter au mieux. Prenez quelques minutes pour visiter le site et voir les différentes photos publiées, mais ce n’est pourtant rien par rapport à tout ce qui peut vous attendre en étant sur place.

la corniche

Hiver comme été, vous profiterez de la Corse comme nul part ailleurs, c’est certain. Découvrez tout cela sans attendre, et surtout sans attendre que toutes les chambres soient réservées pour des séjours enchanteurs sur la sublime île de beauté.

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.