Focus sur les convertisseurs Youtube les plus utilisés

Par Charlotte Peron le 3 octobre 2019

En ce qui concerne YouTube, nous savons tous qu’il s’agit de la plus grande plate-forme de partage de vidéos permettant de visionner et de télécharger des vidéos gratuitement. Il héberge toutes sortes de vidéos qui répondent aux goûts du public. De nombreuses personnes souhaitent télécharger des fichiers MP3 à partir de ce site afin de profiter facilement de la musique gratuite. En fait, il existe différentes manières d’extraire l’audio de YouTube, mais de nombreux utilisateurs préfèrent toujours utiliser une application Web pour effectuer ce travail. Cela est dû au fait que les outils en ligne ne nécessitent aucune installation et n’exigent donc pas d’espace disque sur votre ordinateur. Et il existe de nombreux sites de conversion de YouTube vers MP3 en ligne qui sont simples et peuvent être utilisés facilement par les débutants. Cependant, un outil de qualité inférieure peut s’avérer inefficace et même introduire un virus sur votre ordinateur. Pour éviter ces problèmes, voici une liste des top 10 des meilleurs convertisseurs Youtube.

Meilleurs sites pour convertir des vidéos YouTube en MP3

Apowersoft Free Video to MP3

Free Video to MP3 est un excellent site pour convertir des sons YouTube en MP3 qui permet de convertir instantanément une vidéo YouTube au format MP3. Et il peut également récupérer de l’audio sur de nombreux sites tels que Veoh, DailyMotion, MySpace, Vevo et bien d’autres. Une caractéristique intéressante de cet outil est qu’il permet aux utilisateurs de spécifier les formats de sortie souhaités tels que MP3, ACC, WMA, WAV, etc. Pour convertir une vidéo YouTube au format MP3, copiez simplement l’URL d’une vidéo YouTube et collez-la dans la zone URL de l’outil et cliquez sur le bouton « Convertir ». En un rien de temps, le menu des paramètres de sortie apparaîtra. Choisissez le fichier MP3 exact que vous voulez et cliquez sur le bouton “Télécharger”. En outre, vous êtes autorisé à rechercher des vidéos musicales sur YouTube en entrant des mots clés.

Video Grabber

En ce qui concerne Video Grabber, de nombreuses personnes l’utilisent pour le téléchargement de vidéos en ligne. En fait, c’est aussi l’un des meilleurs sites pour convertir des sons YouTube en MP3. Outre la fonction de téléchargement, il est également disponible avec un convertisseur en ligne et un éditeur vidéo. Pour l’utiliser, il suffit de coller l’URL de la vidéo YouTube et Video Grabber détectera la vidéo. Attendez qu’il capture la vidéo et l’audio. Une fois cela fait, les utilisateurs peuvent choisir d’enregistrer la vidéo au format MP3. Ce site fonctionne bien sur les plates-formes Windows et Mac.

FLVto

FLVto est un outil capable de convertir des fichiers YouTube en formats vidéo et audio. Cela fonctionne comme les autres applications en ligne qui nécessitent une URL de vidéo. Après avoir inséré l’URL dans l’espace alloué, choisissez MP3 dans la liste des formats, puis appuyez sur l’icône «Convertir en» pour lancer la conversion. En outre, FLVto est l’un des meilleurs sites de conversion de YouTube en MP3 qui vous aide également à sélectionner d’autres sorties audio en dehors du format MP3. De plus, vous pouvez envoyer le fichier converti à votre adresse email.

ClipConverter

ClipConverter est un excellent outil pour les amateurs de musique sur Internet. Son utilisation concrète est quelque peu différente de celle de sites similaires car elle vous permet de définir la qualité du téléchargement à l’avance. Tout d’abord, collez votre URL YouTube dans «URL de la vidéo», puis cliquez sur «Continuer». Ensuite, sélectionnez le format requis (MP3, MP4 et M4A) et la qualité du fichier de sortie. Enfin, cliquez sur le bouton « Télécharger » pour lancer la conversion.

YtMp3

Si vous voulez gagner du temps en convertissant vos vidéos YouTube au format MP3, essayez YtMp3. En utilisant ce service Web, vous pouvez facilement convertir vos vidéos en fichiers mp3 (audio) ou mp4 (vidéo) et les télécharger librement. En outre, il est compatible avec d’autres appareils tels que les tablettes, les ordinateurs et les appareils mobiles. Il s’agit d’un site Web hautement recommandé pour convertir des vidéos YouTube en MP3, en particulier pour les débutants ou les non-initiés. Copiez simplement l’URL de la vidéo YouTube dans le convertisseur YtMp3, choisissez le format dont vous avez besoin, puis cliquez sur le bouton « Convertir ».

Mp3 YouTube

Mp3 YouTube est un site Web permettant de convertir des vidéos YouTube en MP3. Ce logiciel est simple, gratuit et efficace. Il offre des fonctions faciles à utiliser et vous montrera la durée et la taille de la vidéo après la conversion de votre vidéo YouTube.

Converto.io

Converto.io est également un logiciel en ligne gratuit simple et rapide. Cela vous permet de télécharger et de convertir des vidéos YouTube au format MP3 (audio) et mp4 (vidéo).

Convertisseur vidéo en ligne

Le convertisseur vidéo en ligne fonctionne très rapidement car il offre une interface simple et des fonctionnalités puissantes.

2conv

Un autre outil de conversion facile à utiliser, pratique et rapide est 2conv qui vous permet de télécharger gratuitement des vidéos YouTube au format MP3.

MP3hub

MP3hub est un outil de conversion essentiel qui vous permet de télécharger des vidéos YouTube librement. Il offre une conversion conviviale et facile à utiliser. En plus de YouTube, les utilisateurs peuvent télécharger du MP3 à partir de sites populaires tels que Facebook, Instagram, Twitter, Vimeo, Dailymotion, etc.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *