FreeBuds, les écouteurs sans fil à réduction de bruit active d’Huawei

Par Alban Maregot le 1 décembre 2021
écouteurs sans fil Huawei

Comment se présentent les Freebuds de Huawei ? Les écouteurs sans fil à réduction de bruit active de la marque Huawei se succèdent par modèle. Les différents modèles d’écouteurs sans fils Huawei Freebuds (4i, 3i…) sont apparemment un peu similaires aux AirPods Pro. Ils ont un style presque pareil et possèdent la même forme de galet ovale. Ces outils sont conçus avec un nombre adéquat d’embouts en silicone qui leur permet de bien se poser dans les oreilles. Ils s’adaptent facilement à toutes formes de conduit auditif.

Leur conception leur permet d’assurer une isolation passive qui s’associe à une diminution de bruit active. Cette baisse de son est obtenue grâce aux deux microphones qu’ils possèdent. Avec la version 4i, vous pouvez obtenir jusqu’à 22 dB de diminution de bruits ambiants. De même, avec le modèle 3i la réduction obtenue n’est pas négligeable et reste tout de même intéressante. Pour leurs divers atouts, le freebuds prix n’est pas très élevé. Vous pouvez donc vous le procurer facilement.

écouteurs Huawei Freebuds

Pourquoi opter pour les écouteurs sans fil à réduction de bruit active de Huawei ?

Les écouteurs sans fil à réduction de bruit active mis sur le marché par le groupe Huawei possèdent de nombreux atouts. Ces derniers font de ces accessoires des objets prisés. Avec les Huawei Freebuds, vous pouvez écouter confortablement de la musique, des audios et même passer des appels. Ils sont si légers que vous ne sentirez même pas leur poids. Vous pouvez les garder dans les oreilles sans craindre qu’ils ne tombent au moindre mouvement. Ces outils intègrent facilement les oreilles et éloignent de vous les bruits gênants. Même si vous mettez les écouteurs simplement dans votre conduit auditif sans son, vous remarquerez une réduction du bruit présent dans votre entourage.

Les écouteurs sans fil à réduction de bruit active possèdent une très grande autonomie. Cet avantage est l’une des raisons pour lesquelles de nombreuses personnes les préfèrent. Vous pouvez donc vous en servir sur de longues heures sans interruption. Il convient de noter qu’ils se rechargent rapidement. Aussi, ces écouteurs sont proposés sous différentes couleurs (blanc, noir, rouge, etc.).

Quelle est la qualité du son des écouteurs Huawei Freebuds ?

Les écouteurs sans fil à réduction de bruit active de marque Huawei ont une très bonne qualité sonore. Avec les Freebuds 4i, vous aurez accès à un son chaleureux, assez audible et équilibré. Le son est diffusé avec l’aide des haut-parleurs de 10 mm de diamètre au niveau de chaque écouteur d’une paire. La version 3i possède une parfaite connexion Bluetooth et émet parfaitement un son audible.

Les microphones des écouteurs sans fil à réduction de bruit active de marque Huawei sont très bien orientés afin de capter le son de votre voix. Ceci permet une retransmission assez efficace avec une atténuation des bruits avoisinants. Les freebuds Huawei sont donc les meilleurs choix pour une excellente qualité de son.

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.