Monsieur Marguerite, le fleuriste en ligne pour envoyer des fleurs à quelqu’un

Par Alban Maregot le 6 novembre 2022

Depuis toujours, les humains ont cherché des solutions pour exprimer leurs sentiments. Ceux qui en particulier n’étaient pas à l’aise avec les mots ont dû élaborer des stratégies pour dire aux autres ce qu’ils ressentaient sans ouvrir la bouche. C’est sûrement ainsi qu’est née la musique, mais aussi l’art floral en général. Et aujourd’hui, avec Monsieur Marguerite, on peut enfin envoyer des fleurs à quelqu’un facilement, tout en respectant l’environnement. 

Monsieur Marguerite, un fleuriste pas comme les autres

Quand il s’agit de dire les choses les plus intimes, il devient toujours plus difficile de construire des phrases cohérentes. Le langage des fleurs et sa symbolique a donc été créé pour permettre aux hommes et aux femmes de dire ce qu’ils ressentent sans avoir à forcer le discours. Le fleuriste est donc une profession absolument essentielle pour cimenter la société. Et avec Monsieur Marguerite, vous avez enfin accès à un catalogue hyper diversifié. 

En tant que fleuriste en ligne, Monsieur Marguerite dispose d’un catalogue virtuel toujours accessible, et surtout toujours renouvelé en fonction des saisons. Sur les pages dédiées, on pourra ainsi trouver des bouquets de saison, des fleurs séchées, mais aussi des plantes vertes et de jardin. En outre, il sera possible de commander pour envoyer des fleurs à quelqu’un partout en France, en un temps record. Que vous cherchiez un expert de la livraison de fleurs à Montpellier ou à LIlle, Monsieur Marguerite sera toujours là pour vous ! 

 Un fleuriste soucieux de son impact sur la planète

Mais si Monsieur Marguerite est un interlocuteur idéal pour envoyer des fleurs à quelqu’un aujourd’hui, ce n’est pas seulement grâce à la variété de son catalogue ou bien à l’ergonomie de son business-model. Là où Monsieur Marguerite se distingue vraiment de ses concurrents, c’est en matière de conscience écologique. Il faut en effet savoir que la plupart des fleurs et plantes du marché sont en général cultivées sous serre chauffée et éclairée aux Pays-Bas, voire dans des contrées bien plus éloignées encore. Un non-sens écologique absolu. 

Soucieux de participer à la transformation de nos comportements pour accoucher d’un monde plus durable, Monsieur Marguerite ne propose donc que des plantes et fleurs de saison cultivées en France. Non seulement, c’est bon pour la planète, mais cela rend aussi les fleurs plus durables, plus résistantes et bien sûr plus fraîches. Que demander de plus à un bouquet de fleurs qui symbolise l’amour en général ?

Envoyer des fleurs à quelqu’un en toute simplicité

En outre, si Monsieur Marguerite prend soin de l’environnement, il est aussi attentif à ceux qui travaillent la terre pour cultiver les fleurs de ses bouquets. En effet, en choisissant de s’approvisionner sur le sol national, l’enseigne privilégie le développement de l’économie locale et participe ainsi à la réalimentation du tissu social en France. Un point important pour les consommateurs conscients de leur pouvoir ! 

Au-delà de ces engagements moraux, Monsieur Marguerite est aussi une marque de son temps. Elle optimise donc en permanence son service numérique pour faciliter la vie de ses clients. En quelques clics, on peut ainsi commander toutes sortes de bouquets. Il est même possible d’opter pour un abonnement qui permettra de dire les mots les plus doux à ceux que vous aimez chaque mois et en toute simplicité, sans aucune action supplémentaire de votre part ! Quel plus beau cadeau à faire à sa belle-mère ou à n’importe qui d’autre ?

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *