Petit tatouage discret : sur quelle zone du corps le mettre pour être original ?

Par Alban Maregot le 29 avril 2022
tatouage discret

Dans cet article Petit tatouage discret, vous trouverez plusieurs idées étonnantes pour se tatouer le corps. Si de nombreuses femmes ont cédé aux charmes des tatouages ?? Larges et expressifs, certaines préfèrent encore inscrire de petits dessins discrets et délicats sur la peau. Le choix de se faire tatouer plus petit est justifié par la peur de la douleur, la discrétion et même le fait de ne pas avoir de problèmes dans la vie professionnelle.

Petit tatouage avec des dessins discrets

Le tatouage discret est différent des autres, car il est presque imperceptible aux yeux, c’est-à-dire que les gens ne remarquent pas toujours qu’il existe. Cependant, pour obtenir cet effet, une femme doit choisir un petit dessin qui a une signification particulière. Il est également important de définir une région corporelle discrète à tatouer.

Que le tatouage mesure 2 ou 15 centimètres de long, il est essentiel d’être prudent lors du choix du professionnel pour effectuer le travail. Le tatoueur doit avoir un bon studio, travailler avec des matériaux appropriés et avoir un portfolio varié pour prouver son professionnalisme.

Après avoir défini le tatoueur et lui avoir fait confiance, il faut savoir quelle est la meilleure figure pour inspirer le tatouage. Il existe plusieurs imprimés qui correspondent au look féminin et n’attirent pas beaucoup l’attention, parmi lesquels il convient de mentionner : le papillon, le cœur, l’étoile, le symbole de l’infini, l’hirondelle, la fleur, le poivre, la cerise, l’arc, un ange, un chat, une fée, les croix, un diamant, l’œil grec, une note de musique, la lune, le soleil et la coccinelle.

être original

Petit tatouage avec des phrases, des mots et des expressions

Se faire tatouer est une décision qui demande réflexion. Il y a quelques choses que vous devez considérer et faire des recherches avant d’abandonner les aiguilles. Tenir compte des tendances, éviter les clichés et s’éloigner de l’idée de tatouer le nom de votre petit ami sont autant de conseils judicieux à prendre en compte pour ne pas le regretter plus tard. Encore une fois, ce ne sont que des conseils. Outre les symboles et les chiffres, les femmes à la recherche d’options de tatouage discrètes misent également sur les initiales, les mots ou les expressions, capables de renforcer leur personnalité ou même d’exposer une passion.

La zone du corps plus discrets pour tatouer

Le choix de la région du corps qui sera tatouée est également important pour que le résultat soit beau, discret et délicat. Habituellement, les femmes se tatouent la cheville, le pied, le cou, la nuque, derrière l’oreille, le doigt et le poignet. Les zones du corps qui sont couvertes la plupart du temps peuvent également être utilisées pour un tatouage discret.

  • Tatouage discret à l’intérieur de l’avant-bras
  • Tatouage minimaliste au-dessus du coude
  • Tatouage sur les chevilles
  • à l’intérieur du bras

L’arrière du cou est un endroit discret en soi caché, petit et parfait pour ceux qui veulent se faire tatouer plus délicat et imperceptible ! Il est devenu de plus en plus l’endroit préféré du corps pour les petits tatouages ?? Féminins et délicats. La bonne chose à propos du tatouage à l’arrière du cou, pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas que le dessin soit aussi exposé, c’est qu’il peut facilement être recouvert de vêtements ou de cheveux !

Il est peu probable que les tatouages ?? Stylés soient discrets, mais les tatouages ?? Discrets sont assez stylés et ce n’est pas parce qu’ils sont petits qu’ils n’ont pas beaucoup de sens, n’est-ce pas ? Ces motifs plus petits sont plus délicats et charmants et peuvent être réalisés dans des zones plus petites et moins exposées (comme les doigts ou derrière l’oreille). Ce type de tatouage est également une bonne option pour ceux qui veulent le faire, mais qui n’ont pas encore le courage.

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.