300 personnes accueillies dans une salle des fêtes somptueuse près de la Vienne

Par le 5 juillet 2016

Au cours de l’année, les occasions pour faire la fête sont toujours nombreuses. Il y a Noël, les anniversaires ainsi que les mariages ou encore les baptêmes, et même les cérémonies diverses. Il est dans tous les cas nécessaire d’avoir une salle adaptée et confortable.

270 m² sont à la disposition des futurs époux

Dans les Deux-Sèvres, près de la Vienne, un domaine riche d’une culture paysanne ouvre ses portes à 300 personnes tout au long de l’année. 270 m² sont tout de même au rendez-vous pour ceux qui souhaitent fêter dignement un évènement. Généralement, la salle est appréciée pour les mariages puisqu’elle a une capacité de 220 couverts si les futurs mariés souhaitent un espace pour danser. Il est important de noter que tout le confort est au rendez-vous puisque le domaine met à disposition des tables rectangles, rondes ou encore ovales qui ont la particularité d’accueillir 10 convives.

Les propriétaires du domaine ont décidé de rénover une ancienne grange, elle a gardé son cachet d’origine avec des pierres apparentes et des boiseries de l’époque paysanne. Même si elle puise sa richesse dans l’ancien, l’ensemble a été rénové avec goût et équipé.

Tout l’équipement nécessaire pour l’organisation d’un mariage

De ce fait, les convives peuvent disposer d’une sono de qualité ainsi que d’un vidéoprojecteur haut de gamme. Pour les besoins d’un mariage, une cuisine est disponible, elle pourra être utilisée par le traiteur employé par le domaine le Clos de l’Orbrie. Il est fort d’une vingtaine d’années d’expérience dans ce secteur. Il s’adapte ainsi à toutes les volontés puisqu’il a l’habitude d’être présent pour de nombreux évènements. Cette salle idéale pour les mariages respecte toutes les normes en vigueur que ce soit au niveau de la sécurité ou de l’hygiène.

Des gîtes restaurés pour les hébergements

Par conséquent, il sera possible d’utiliser un four, une étuve, un congélateur ou encore un lave-vaisselle, et même une machine à glaçons… Tout le confort est au rendez-vous pour que la préparation soit optimisée. Il est judicieux de préciser que le domaine est spécialisé dans la location de salles, elles peuvent être utilisées pour des journées d’étude, des séminaires ou encore diverses cérémonies. En parallèle, plusieurs dizaines de couchages sont prévus dans différents gîtes restaurés avec la même rigueur.

L’extérieur est également à la hauteur des espérances avec, notamment, un très grand parc arboré ainsi qu’une piscine.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *