5 parfums à offrir pour la Fête des Mères

Par Virginie Lefevre le 31 mars 2016

La fête des mères est un jour très spéciale pour toutes les mamans. Pour les enfants, c’est l’occasion de prouver son amour sincère à la personne qui leur a mis au monde. Si vous êtes à la recherche d’un cadeau pour la fête des Mères pour faire plaisir à votre maman adorée, offrez-lui un parfum ! Comment choisir le parfum idéal pour l’occasion?


Les parfums idéals pour la fête des mères

Que votre maman soit jeune ou âgée, urbaine ou campagnarde, active ou à la retraite, il y toujours un parfum qui reflète son image, qui est à son propre goût. Pour ne pas être dans l’erreur et décevoir votre mère pour cette journée si spéciale, mieux vaut choisir un parfum qui se marie avec sa personnalité. Avant de se décider à acheter le fameux présent, il faut d’abord comprendre sa façon de voir le monde, ses couleurs et ses fleurs préférées, son caractère et son style de design. Voici une liste des 5 parfums incontournable pour la fête des mères.

Les 5 parfums idéals pour la fête de mères

Pour être un sûr de faire plaisir à votre maman, offrez-lui l’eau de Cologne. Son design vintage, sa formule légère et moins concentrée seront idéaux pour votre maman qui aime la fraicheur. Pour les mamans qui rêvent de nature, l’eau de Rochas et ses essences délicates évoqueront une sensation de pureté et de liberté. Les parfums gourmands sont aussi classiques pour les mères qui ont la quarantaine et raffolent de pâtisserie. Si votre maman est plutôt rêveuse et romantique, les parfums floraux comme La vie est Belle de Lancôme reflètent parfaitement leur image. Enfin, choisissez un parfum élégant avec une eau de toilette boisée pour mettre en valeurs votre maman grâce à ces odeurs puissantes et sensuelles.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *