A la découverte d’un hôtel somptueux pour vos vacances à Zanzibar

Par Camille Lafranger le 5 mai 2017

Si vous souhaitez voyager jusqu’en Tanzanie, plusieurs établissements hôteliers sont en mesure de vous tendre les bras afin de vous proposer un séjour digne de ce nom. Vous ne serez sans doute pas contre la dégustation d’un cocktail tout en étant tranquillement installé dans votre canapé.

Des hôtels luxueux vous ouvrent leurs bras pendant vos prochaines vacances

Le mois de Mai est généralement propice à la préparation des prochaines vacances. Vous devez donc éplucher les guides touristiques afin de trouver la destination de votre choix susceptible de vous enthousiasmer. Quelques régions du globe semblent être au cœur des attentions, vous pourriez ainsi trouver facilement des établissements luxueux, car les hôtels à Zanzibar en Tanzanie sont nombreux. Ils ont un point commun qui s’articule autour des services répertoriés dans le haut de gamme.

Un voyage du côté de Zanzibar pour savourer une richesse culturelle à couper le souffle

Vous êtes ainsi certain de découvrir les plaisirs du farniente à proximité d’une plage ou d’une terrasse ensoleillée. Bien sûr, la piscine sera au rendez-vous, il sera possible de savourer les rayons du soleil grâce à un transat confortable. Dans certains cas de figure, ce sont les paysages qui devraient vous époustoufler, vous aurez pratiquement l’impression de dormir à la belle étoile. Lors de votre voyage, vous pourriez également déguster quelques spécialités culinaires ou contempler la culture ainsi que les traditions.

L’art islamique traverse les siècles afin de dévoiler sa complète métamorphose

Du côté de Zanzibar, il est possible de découvrir l’art islamique pendant plus de 13 siècles, c’est une méthode appréciable pour voyager à travers les époques sans finalement bouger vos pieds. Ce sont donc 300 œuvres patrimoniales et contemporaines qui ont pu être rassemblées dans le cadre des Trésors de l’islam en Afrique. Un rendez-vous à ne pas manquer afin de découvrir l’art proposé au Sénégal, au Mali, au Kenya, et même en Éthiopie. Ce voyage culturel intègre aussi la Tanzanie, que ce soit pour les rituels et l’architecture. L’objectif consiste à dévoiler au monde entier la richesse de cette religion qui est parfois malmenée par des idées préconçues. 

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *