À propos du jeu Quinté du PMU

Par Yasmine Lacroix le 12 octobre 2018

Le Quinté est un type de pari incontournable et intemporel pour miser sur le turf. Option phare qui a contribué à renforcer la notoriété du PMU, elle est devenue en quelques années, le pari qui fait le plus grand bonheur de tout turfiste qui se respecte. Avec le Quinté de PMU, les paris sont ouverts !

Définition « Quinté » au PMU

Le Quinté est le jeu le plus adulé des parieurs amateurs aussi bien que professionnels, et pour cause, il offre une large variété de combinaisons possibles et donc de gains par la même occasion. Leur façon de jouer diffère mais chacun est là pour tenter sa chance. L’objectif du Quinté PMU est de trouver les 5 chevaux qui arriveront en tête de liste dans l’ordre comme dans le désordre. Vous avez droit à un gain si 3 ou 4 de vos chevaux franchissent la ligne d’arrivée.

Le principe du Quinté du PMU se résume en 5 points :

  • Si les 5 chevaux sélectionnés arrivent en premier dans l’ordre indiqué sur votre ticket, vous empochez le rapport dans l’ordre
  • Si les 5 chevaux sélectionnés franchissent la ligne d’arrivée dans le désordre c’est-à-dire différent de celui sur votre ticket, vous empochez le rapport dans le désordre
  • Si 4 des chevaux choisis franchissent la ligne d’arrivée dans l’ordre, vous touchez le rapport Bonus 4
  • Si 4 des 5 chevaux que vous avez choisis atteignent la ligne d’arrivée en premier, dans l’ordre comme dans le désordre, vous décrochez le rapport Bonus 4 sur 5
  • Si vous trouvez les 3 premiers chevaux arrivant à la ligne d’arrivée quel que soit leur ordre, vous touchez le rapport Bonus 3.

Via le numéro+, vous disposez d’une tirelire qui vous permettra de doubler voire multiplier vos gains par 10. Ce dernier vous est attribué automatiquement et gratuitement lors de la validation de votre ticket. La tirelire Quinté numéro+ est ouverte tous les jours pendant les courses de chevaux au Quinté +. Et le meilleur dans tout cela, c’est que cette tirelire est augmentée de 100 000 euros tous les jours tant qu’elle n’a pas été raflée. La tirelire peut atteindre une somme faramineuse avoisinant les millions d’euros !

Comment parier sur le PMU Quinté+ ?

Pour jouer au Quinté PMU:

Il vous suffit de vous rendre sur le site de PMU. Pour vous aider à gagner le jackpot, vous pouvez également consulter le Pronostic Quinté PMU, disponible en ligne pour les paris directs au quotidien. Avec l’ère numérique qui ne cesse d’évoluer, il vous est désormais possible de réaliser vos paris sur vos mobiles et tablettes Apple et Android. Le pronostic Quinté PMU (exclusif) de la Centrale du Turfiste est l’un des plus fiables et efficaces dans l’univers des courses hippiques.

Puis sélectionnez votre pari (quinté+ classique, quinté flexi, quinté spot ou e-quinté pmu) via des pictogrammes.

Ensuite, dans la colonne sélection, vous devez donner 5 chevaux et indiquez la somme à miser en sachant que la mise minimum est de 2 euros. Enfin, validez votre pari.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *