Assadia veille sur vos enfants

Par le 26 septembre 2016
garde enfant

Votre garde d’enfants à Lyon ?

Quand les parents travaillent, trouver une personne qui garde les enfants est de plus en plus compliqué. Certainement, il faut quelqu’un en qui ils ont confiance et qui maîtrise bien cette tâche pour la sécurité de leurs enfants. C’est pour répondre à leurs besoins que l’agence ASSADIA service à domicile de garde d’enfants à lyon a vu le jour. Elle se veut être l’aide incontournable pour s’occuper des tous petits quand les parents ne sont pas là. Ses gardes veillent sur les enfants plus de 3 mois, et pour les plus grands qui vont à l’école ou à la crèche, ils se chargent de les amener et de les chercher. Ils peuvent les garder toute la journée ou seulement les mercredis, les soirées ou pendant les vacances scolaires. Pour divertir les enfants, les intervenants viennent avec une mallette intelligente qui renferme diverses activités, des livres, des jeux et de la musique. Pour information, ils sont tous expérimentés dans la garde d’enfants, car ils ont suivi des formations. Très habiles avec les tous petits, ils sont très bien capables de respecter leur rythme et de s’y adapter.

Tout savoir sur ASSADIA service à domicile


Céline, Mona et Maëva sont les coordinateurs de l’agence ASSADIA.
Cette dernière est sise à Lyon, plus précisément au 17, cours Lafayette – 69006 LYON. Pour faciliter le contact, elle dispose d’un numéro toujours disponible : 04 86 67 18 10 et d’une adresse mail : lyon_at_assadia.fr.

Elle est ouverte du lundi au vendredi toute la journée : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30. Mais son plus grand avantage, c’est qu’elle propose une garantie « Satisfait ou Refait ». Donc, si jamais, la prestation n’était pas satisfaisante, il est possible de la refaire. Mais le service à domicile ne s’arrête pas là, car l’agence propose aussi le ménage ainsi que le repassage. Aussi, il n’y a aucune démarche à faire chez cet expert en service à domicile.

Les parents n’auront pas à faire un contrat avec l’agence, et ils sont privés de déclaration et de paiement de charges sociales.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *