Les astuces masculines pour séduire les femmes

Par le 31 juillet 2017

La séduction est un sujet qui passionne tant les hommes que les femmes. Et si pour une fois, on écrivait un article sur la séduction sans que l’autre partie ne soit indexée ? C’est le pari que je vais vous dévoiler dans cet article. Oui, il est possible en tant qu’homme, de séduire les femmes en travaillant uniquement sur vous. L’objectif est de vous aider à comprendre que toutes les qualités requises pour devenir un serial lover, ou cet homme qui ne laisse insensible aucune femme, se trouvent sur vous. Et pour cela, il faut un travail de fond sur votre personnalité et non les méthodes comme l’abordage ou comment entretenir une discussion.

Vous êtes le personnage principal

Arriver à séduire, c’est un processus psychologique qui doit vous conduire à affirmer votre capacité, à démontrer votre potentiel et imposer qui vous êtes réellement. La séduction ce n’est pas, comme beaucoup de personnes le pensent, l’approbation ou l’acceptation qu’on reçoit du regard venant d’autrui. Ceci signifie que pour devenir séduisant, vous devez apprendre à vous respecter. Se respecter, c’est la première condition pour que les autres vous accordent une confiance à la hauteur de votre estime. Pour séduire les femmes, vous devez découvrir la richesse qui se cache sous votre personnalité. Vous pouvez travailler cet aspect en diversifiant vos expériences et en mettant en pratique des conseils de développement personnel.

Soigner votre image

Les techniques de séduction masculines à partir de l’image extérieure sont multiples comme séduire avec un parfum masculin, mais nous parlerons ici des techniques intérieures. Une image, c’est aussi l’aura qui se dégage de votre personnalité qui se définit en deux situations : soit vous êtes considéré étant charismatique et dont on souhaite la compagnie, soit vous êtes une personne vulgaire, celle qui remplit juste la pièce et qu’on remarque à peine. Vous pouvez changer la perception qu’on a de vous principalement par vos tenues et votre comportement. Même si les personnes ont un avis négatif sur vous, vous devez apprendre à l’accepter et ne pas en tenir compte.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *