Cloud Eco : une offre de téléphonie adaptée à la taille de votre entreprise

Par Nina Truchet le 30 juillet 2018

La téléphonie est un poste indispensable pour toute entreprise, quelle que soit sa taille. Les besoins divergent toutefois en fonction de l’envergure de celle-ci. Pour ne pas payer inutilement, il faut que vous profitiez d’une offre parfaitement adaptée à vos besoins. C’est ce que vous permet Cloud Eco !

 

Des critères à étudier avant de faire votre choix

La société Cloud Eco est spécialisée dans la téléphonie, et notamment dans les offres pour professionnels. Cependant, pour pouvoir faire le choix qui correspond vraiment à votre entreprise, vous devrez commencer par identifier vos besoins, en fonction de la taille de votre entreprise, de la provenance des appels, de leurs volumes etc. Demandez-vous ensuite si vous avez besoin d’une offre fixe et mobile, ou également d’une offre incluant internet. Le cas échéant, identifiez le débit dont vous avez besoin.

Savoir exactement quelles sont vos attentes vous permettra de trier efficacement parmi toutes les offres existantes sur le marché pour trouver celle qui sera adaptée, que vous soyez à la tête d’une TPE, d’une PME ou que vous soyez indépendant.

 

L’offre de téléphonie fixe de Cloud Eco

La qualité de votre relation client passe par une bonne prise en charge de vos appels. Vous avez donc besoin d’une ligne fixe de qualité pour recevoir et passer des appels. De plus, cela montre à vos clients que vous disposez de locaux professionnels, ce qui donne plus de crédibilité à votre entreprise.

Selon la taille de votre entreprise, Cloud Eco peut vous proposer une solution avec une seule ligne comme un standard complet comprenant des appels illimités en France comme à l’étranger sur les fixes ainsi que sur les mobiles. Selon vos besoins, vous aurez la possibilité de souscrire certaines options figurant au catalogue.

De plus, il est bon à savoir que toute ligne fixe d’entreprise doit comporter un numéro principal d’accueil qui peut être un numéro spécial en 08, comme ceux proposés par Cloud Eco, avec une musique d’attente et une boîte vocale, que vous souhaitiez ou non externaliser votre standard. 

Ces numéros spéciaux, dits numéros non géographiques, font le lien entre votre entreprise et vos clients. Cela peut concerner le numéro de votre standard ou d’un service particulier comme celui de la relation client. Dans tous les cas, Cloud Eco, à travers la mise en place de ce type de numéro, donne une dimension internationale à votre entreprise et vous permet d’appliquer le même tarif sans distinction par zone géographique.

 

Les forfaits mobiles professionnels

Quelle que soit la taille de votre entreprise, que vos collaborateurs aient tous un téléphone mobile peut s’imposer comme une évidence pour la productivité de l’entreprise, comme l’évoque le présent article. C’est notamment indispensable pour vos collaborateurs nomades qui sont plus facilement joignables et donc plus efficaces.

Le type d’utilisation est toutefois amené à évoluer d’une entreprise à l’autre, selon la nature de vos besoins. Pour cela, vous pourrez bénéficier avec Cloud Eco de plusieurs gammes de forfaits ajustables et/ou partagés, incluant ou non la data en illimité, avec une qualité de couverture réseau optimale et des appels à l’étranger en fonction de vos attentes.

Dans ce domaine, chaque entreprise identifie des besoins différents. Un point parfaitement bien pris en compte par Cloud Eco. La société propose ainsi différents forfaits à des clients qui peuvent ne contenir que des appels, ou bien intégrer de la data avec la 4G en plus des appels voix. Les appels et SMS peuvent être illimités en France comme dans toute l’Union Européenne. Si vous appelez souvent l’étranger, il existe en outre des formules qui vont s’avérer être très avantageuses pour votre situation. Chaque forfait à ses spécificités pour correspondre aux usages que vous désirez faire de chaque option.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *