Comment déménager aux Etats-Unis?

Par le 22 mars 2018

Le rêve de beaucoup est de vivre et de travailler aux États-Unis d’Amérique. Faites un changement dans votre vie en décidant de changer votre pays et votre style de vie.

Pour déménager aux États-Unis il ya deux façons, la première est de passer une courte période de vacances dans l’endroit pour explorer les réelles possibilités de travail et d’affaires.

Pour aller pour une période ne dépassant pas 90 jours aux États-Unis, vous devez demander l’Esta, l’autorisation spéciale du programme d’exemption de visa. Merci à cette autorisation, vous pouvez rester librement sur le territoire américain pour des raisons touristiques.

Pour rester plus longtemps aux USA

La deuxième chance de rester aux Etats-Unis pendant plus de 90 jours est donnée par la demande d’un visa spécifique en fonction de la raison de votre départ aux USA.

Ce dernier chemin est un peu plus long que le précédent mais garantit la liberté de résider dans le pays plus longtemps. Pour bien comprendre comment aller vous pouvez visiter le site Esta-formulaire.us afin de comprendre en détail quelles sont les principales différences entre les deux types et quel est le choix le plus approprié pour votre voyage.


Comment faire une demande de visa pour travailler aux Etats-Unis


Les visas délivrés pour résider aux États-Unis pendant plus de 90 jours changent en fonction de la raison du transfert. Il y a des visas pour ceux qui vont aux Etats-Unis pour des raisons artistiques, ou des visas pour ceux qui partent pour des études ou des échanges culturels.

Pour ceux qui souhaitent demander un visa pour travailler aux Etats-Unis, il est important d’avoir un contrat de travail avant de partir. Ce sera l’employeur américain qui remplira la demande de visa de résidence. Pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir déjà un contrat de travail, tentez leur chance en essayant de saisir l’une des 50 000 Cartes Vertes légendaires que le gouvernement américain met chaque année à la disposition des citoyens étrangers désireux de vivre aux États-Unis. travailler.

Après cinq ans de résidence, la citoyenneté peut également être demandée. Pour participer à la loterie, vous devez appartenir à l’un des pays participant au programme, être en possession d’un diplôme supérieur ou d’un certificat d’avoir travaillé pendant au moins deux ans dans les cinq années précédentes. Pour vous inscrire, il vous suffit de remplir le formulaire sur le site dédié à la loterie.


Comment postuler pour
l’Esta ?

Pour demander l’Esta, l’autorisation de passer une période maximale de 90 jours aux Etats-Unis pour des raisons touristiques, vous devez remplir le formulaire en ligne approprié. La procédure peut être activée jusqu’à trois jours avant le départ et le permis est valide pour deux ans.

Pour obtenir une autorisation, vous devez faire partie de l’un des pays participant au programme d’exemption de visa, être en possession d’un passeport valide et payer les frais correspondants. Après avoir fourni toutes les informations de contact, la procédure est lancée.

Une fois le permis de séjour obtenu, il est possible de chercher un emploi et de demander un visa pour le travail. De cette façon, vous pouvez couronner votre rêve d’aller vivre et travailler aux États-Unis pour changer radicalement le cours de votre vie pour le mieux.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *