Des conseils pour investir dans le neuf

Par Audrey le 22 octobre 2014

Il n’y a rien de mieux que d’habiter dans une maison neuve. Mais un tel investissement doit être minutieusement étudié pour profiter de tous les avantages du bien immobilier. C’est pour cela que consulter des experts comme Marignan Immobilier devient impératif.


Les avantages d’investir dans le neuf

Vous savez certainement qu’un bien immobilier neuf reste toujours un investissement sûr, à moyen et à long terme. Augmentant constamment de valeur, vous aurez le choix de transmettre votre patrimoine immobilier à vos descendants ou tout simplement de le revendre ou de le louer.

Outre cela, une construction neuve est réalisée selon les normes thermiques en vigueur (BBC, HQE, etc.) pour favoriser l’économie d’énergie. De plus, l’achat d’un appartement neuf en Ile-de-France ou ailleurs pour une fin locative permet de jouir de plusieurs avantages fiscaux (exonération de taxe la foncière, réduction d’impôts, etc.).

Un vaste choix de projets immobiliers

La situation géographie d’un bien immobilier est déterminante sur le rendement de votre investissement. Il existe plusieurs villes où investir dans un achat de logement neuf est une option très profitable : Paris, Yvelines, Val d’Oise, Essonne, Hauts-de-Seine, etc. Sur ces zones à forts potentiels, il n’existe aucun risque de faire un mauvais investissement. Pour un usage locatif, ces régions attirent toujours des locataires. Pour votre propre usage, choisissez la région qui vous convient pour profiter pleinement de votre logement.

investir dans le neuf

Les engagements de Marignan Immobilier

Avec Marignan Immobilier, vous recevez une assistance sur mesure pour votre achat d’immobilier neuf. Autrement dit, des conseillers vous guident sur les meilleurs projets qui correspondent à votre profil. Si vous prévoyez de louer votre bien, Marignan Immobilier se charge de trouver un emplacement ayant un fort potentiel locatif. S’il est destiné à un usage personnel, vous serez orienté vers les logements qui vous correspondent : architecture moderne ou classique, région ensoleillée avec plage, en métropole ou en campagne, etc.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *