Containers et entreprises: une association gagnante


Accueil > Entreprises, services, et conseils

Containers et entreprises: une association gagnante

Adrien Faure - le 12 septembre 2017 - 0 commentaires

Les containers sont partout. Un bref tour d’horizon suffit bien souvent à remarquer leur omniprésence. Si les containers peuvent répondre aux besoins des particuliers, les professionnels y voient également un certain intérêt. Mais ce sont les jeunes entreprises qui s’en montrent tout particulièrement friandes. C’est que les containers permettent de multiplier les surfaces à moindres coûts. Explications.  

Entre goût du risque et sécurité

Tout grand a un jour été petit. Et pour être grand lorsque l’on est petit, il est parfois nécessaire de prendre certains risques. Autrement dit, une entreprise nouvellement active peut parfois être amenée à réaliser des investissements risqués en vue de, plus tard, espérer en récolter les fruits. Reste que prendre des risques lorsqu’il n’est nullement possible d’assurer ses arrières n’est pas toujours une bonne idée…

Plus d’espace à petit prix

Les entreprises désireuses d’agrandir leur notoriété ou leur zone de chalandise se voient contraintes d’investir de l’argent. Reste que se développer nécessite un certain espace. Dépenser des sommes folles dans des bâtiments, entrepôts et bureaux, en plus d’être onéreux, peut, pour ces entreprises qui n’en sont encore qu’à leurs balbutiements, s’avérer très dangereux. Si les prévisions ne peuvent se réaliser, celles-ci se retrouvent alors avec sur le dos des baux non résiliables et autres prêts hypothécaires qu’elles ne sont plus en mesure d’honorer. En deux mots: la catastrophe.

Et s’il existait une solution relativement sûre à leurs envies d’expansion? La location de container est la clé (www.locasix.be)! Besoin d’agrandir vos bureaux? Optez pour la location de containers de bureau! Besoin de davantage d’espace pour stocker vos matériaux et machines? Choisissez de louer des containers de stockage. La location de container, en plus d’être moins coûteuse, est également plus souple. Vos besoins ont diminué ou augmenté? Adaptez votre ou vos contrats de location en fonction! De cette manière, il vous est possible de disposer à tout instant de l’espace dont vous avez besoin.

Lorsque vos bilans seront plus stables et que vos appuis se seront davantage ancrés, il sera alors temps d’opter pour l’achat ou la location de nouveaux espaces plus permanents.







Vous avez aimé cet article, recommandez-le à votre réseau :



about the author

Laisser un commentaire