Créditez votre compte bancaire à l’étranger avec facilité


Accueil > Entreprises, services, et conseils

Créditez votre compte bancaire à l’étranger avec facilité

Camille Lafranger - le 22 mars 2017 - 0 commentaires

Ceux qui ont décidé d’ouvrir un compte à l’étranger doivent bénéficier d’une gestion optimisée. Il est donc possible d’alimenter celui-ci avec une véritable aisance grâce à un transfert intégré dans les services internationaux d’une banque.

Des transferts vers votre compte sont disponibles tout au long de la semaine

Les Anglais sont nombreux à ouvrir un compte bancaire français puisqu’il apporte une bonne dose de sérénité et de tranquillité surtout pour ceux qui se déplacent régulièrement ou qui résident dans ce pays plusieurs mois dans l’année. Avant de valider la souscription, il est impératif de se focaliser avec précision sur les services internationaux proposés, vous devez transférer des fonds aisément sans rencontrer une difficulté susceptible d’entacher votre quotidien. Vous pouvez ainsi obtenir une gestion en ligne de tous les paiements 24h/24 et surtout 7j/7. Cette méthode est appréciable, car toutes les démarches sont effectuées via le Web.

Un service téléphonique est même à votre disposition afin de vous épauler dans toutes les démarches

Inutile de se rendre dans une agence pour jouir de ce service, mais lorsque les sommes d’argent sont importantes, un concept spécifique est déployé. En effet, un gestionnaire de compte peut être déployé si le montant dépasse un certain plafond. Vous devenez donc un client premium, ce qui vous donne les moyens de bénéficier d’un cadre beaucoup plus réjouissant. Les Anglais ont besoin de transformer leur monnaie en euro afin de régler des factures en France, mais cela est également très simple. Un bouton est à votre disposition, vous pouvez ainsi les convertir avec une aisance à couper le souffle sans perdre une seule seconde. Des frais seront toutefois intégrés en dessous de 3000£, mais un service téléphonique personnalisé est à votre disposition si vous rencontrez quelques difficultés.

L’ouverture d’un compte à l’étranger est tout à fait légale si vous êtes transparent

Les Français sont également nombreux à emprunter cette voie puisque l’ouverture d’un compte à l’étranger est toujours intéressante surtout si vous avez des déplacements réguliers. Dans ce contexte, il est judicieux de ne pas oublier de les déclarer. En effet, l’administration lutte massivement contre ces ouvertures susceptibles de dissimuler des fonds. Il est donc tout à fait légal d’ouvrir un tel compte, mais la carte de la transparence est particulièrement la bienvenue. Cela vous évitera de subir quelques sanctions parfois préjudiciables.







Vous avez aimé cet article, recommandez-le à votre réseau :



Laisser un commentaire