De nouveaux gadgets pour un premier rendez-vous !

Par Bernard Billot-Lefebvre le 19 novembre 2020
premier rendez-vous

Les utilisateurs de site de rencontre gay savent souvent organiser un premier rendez-vous comme personne d’autre. Mais voici quelques idées sur la façon dont de nouveaux gadgets peuvent rendre votre soirée de rencontre plus créative.

Un petit projecteur intelligent pour la soirée cinéma

Pour votre premier rendez-vous, vous avez décidé d’organiser à deux une spéciale soirée cinéma. Ce n’est pas une mauvaise idée. Bien au contraire ! Seulement, il existe un certain nombre de gadgets dont vous devez disposer pour profiter d’une soirée torride. Parmi ceux-ci, on retrouve le projecteur intelligent. En effet, comparativement au téléviseur à écran cathodique auquel nous avons longtemps été habitués, le projecteur intelligent vous garantit un rendement de haute qualité.

Cependant, veillez à choisir votre appareil en tenant essentiellement compte des éléments tels que :

  • La focale : Ultra courte, courte, standard ou longue ? Privilégiez une focale longue ! Cela vous laisse le choix de positionner l’appareil n’importe où dans la salle.
  • La résolution : Elle détermine le rendu de l’image. Sur le marché, vous trouverez la résolution 640×480, la résolution full HD et la résolution 4K. Le choix ici va s’opérer selon votre budget.

Autres éléments à prendre en compte, le bruit de fonctionnement de l’appareil (une limite de 35dB serait raisonnable) et la technologie d’affichage de l’image (LED ou LCD).

gadgets rendez-vous

Des huiles essentielles intelligentes et des bougies pour créer une ambiance romantique

Eh oui ! Vous vous en doutiez… Qui dit « premier rendez-vous » dit forcément « soirée romantique ». Assurez-vous donc avant le moment fatidique de « baliser le terrain » en prévoyant quelques bougies à allumer çà et là. Ces dernières serviront à créer une atmosphère romantique, poétique et sensuelle. Pour couronner le tout, procurez-vous quelques huiles essentielles intelligentes. Un massage doux, c’est la meilleure chose dont vous pouvez profiter en amoureux pour un premier rendez-vous. Pour ce faire, privilégiez pour l’occasion l’huile essentielle de tea-tree, l’huile essentielle d’angélique. En effet, sont-elles idéales pour détendre vos muscles, mobiliser vos articulations et pour vous redonner de l’entrain.

Bon à savoir : Pour inscrire votre premier rendez-vous dans l’histoire, n’oubliez pas de mettre de la musique relaxante pendant que vous vous massez l’un l’autre.

Des casques de RV pour jouer ensemble

Oui ! Après avoir vu ensemble des films et profité d’un massage romantique, l’idéal pour finir la soirée en beauté serait de vous donner à une bonne partie de jeux. Mais avant, assurez-vous de vous équiper de casques de réalité virtuelle. Très tendance, ce gadget vous propose des expériences immersives et innovantes. Il s’agit en réalité d’une lunette qui sert d’écran miniature. Elle couvre complètement les yeux de l’utilisateur, histoire de lui proposer une visibilité de 360°. Aussi, l’éloigne-t-elle du monde extérieur. Équipés de capteurs de positions et de haut-parleurs, les casques de RV vous garantissent une expérience de jeu vraiment unique.

Pour plus de sensation, équipez-vous si vous avez les moyens des modèles qui permettent de ressentir les sensations du toucher. Pour un premier rendez-vous, ça vaut le coup, non ?

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *