Découvrez ce qu’est le véritable Tarot de Marseille

Par Sabrina Joly le 30 juillet 2019

Le tarot de Marseille vous en dit plus. Réactualisé tous les jours, les astrologues vous livrent les clés de votre futur. Découvrez aujourd’hui les 22 lames du tarot. Amour, travail, argent, santé et famille, un tableau vous livre tout ce que vous réserve les prochains mois à venir. Comme un jeu de tarot traditionnel, le jeu se compose de 22 arcanes. Ses couleurs, ses symboles, son graphisme contemporain, complétés par l’analyse des tarologues vont guider votre inconscient vers une interprétation accessible et immédiate de votre futur grâce au tirage des cartes du véritable tarot de Marseille.

Tarot de Marseille, mode d’emploi

Pour analyser vos tirages, appuyez-vous sur le sens général de la lame : elle peut être bénéfique, protectrice, fluctuante (il y aura du mouvement) ou restrictive (elle constitue un frein). Pour affiner vos résultats, on propose trois interprétations possibles par thématique (amour, santé…). Choisissez-en une (voire deux) en fonction de votre vie, de votre situation sentimentale, professionnelle, familiale, etc. Votre passé raconte une histoire, ce tarot va vous aider à écrire celle de votre avenir. Les cartes délivrent des messages suivant un délai compris entre le lendemain du tirage et trois mois tout au plus.

  • Pour le tirage numéro 1 : trouver l’indice
    Vous devez trouver la tendance de votre journée ou la réponse à une question posée juste avant le tirage (par exemple : demain, je passe le permis de conduire. Vais-je réussir ?).
  • La méthode
    Battez les cartes. Coupez et étalez le jeu devant vous, cartes retournées. Tirez une lame au hasard. Regardez-la avant de commencer votre journée ou de partir. Si elle est négative, mais que vous obtenez quand même votre permis, voyez si vous n’avez pas appris, dans la journée, une nouvelle désagréable. Vous ne pouvez tirer qu’une carte par jour.

Les 4 colonnes d’interprétation

Ce tirage vise à décrypter les trois prochains mois, côté cœur, travail, argent et santé. La méthode consiste à battre, à couper et à étaler les cartes, face cachée. On pioche alors douze lames et de les disposer en 4 lignes et 4 colonnes. On commence par la carte 1 en bas de colonne de droite en continuant dans l’ordre jusqu’à 12. À chaque colonne correspond un thème : la 1re (à droite) représente l’amour, la 2e le travail, la 3e l’argent et enfin la 4e la santé.

Dans chaque colonne, la carte du haut fournit des informations sur la situation actuelle, la carte intermédiaire dévoile les nouvelles que vous apprendrez prochainement et celle du bas donne une conclusion et dessine l’avenir. Pour obtenir des informations plus précises sur votre futur, rajoutez une deuxième lame sur les cartes « avenir » et uniquement sur celles-ci (cartes numérotées 13, 14, 15 et 16). Pour interpréter les nouveaux tirages et l’interaction des cartes entre elles, utilisez des associations et leurs explications.

Un premier tirage des 12 lames du tarot de Marseille révèle déjà un détail sur votre avenir en 4 points précis : la santé, l’argent, le travail et l’amour. Sachez que chaque carte répond à toutes les questions que vous vous posez, aussi différentes soient-elles. Les cartes ne mentent pas, seule votre interprétation peut être erronée.

Pour en savoir plus vous pouvez consultez notre magazine d’astrologie Waouh.com et ainsi découvrir tous les articles de notre astrologue et tarologue.

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *