Des cours particuliers en ligne délivrés par des instituteurs certifiés

Par le 5 juillet 2016

Les vacances ont désormais commencé pour tous les élèves, mais certains demanderont quelques ajustements dans certaines matières. Pendant l’été, l’accès aux cours particuliers en ligne s’avère être très intéressant.

Se former facilement avec une méthode ludique et motivante

Les fameux cahiers de vacances restent généralement dans les valises. Ils sont sortis très rarement, car la motivation n’est pas toujours présente. Il existe un moyen sympathique pour apprendre et améliorer ses compétences en philosophie, français, anglais, mathématiques… Livementor est le spécialiste des cours particuliers en ligne. Le soutien scolaire est révolutionné avec l’essor d’Internet, les documents sont archivés et accessibles tout au long de la cession sur la plateforme. De plus, un enfant pourra recevoir les enseignements d’un instituteur installé à plusieurs dizaines, voire centaines de kilomètres de son domicile.

Cela permet de casser les barrières tout en rendant les compétences de chacun accessibles. Il n’est pas rare de constater la présence d’étudiants ou de professeurs de grandes écoles. Les enseignements en ligne ont la particularité d’être d’une qualité sans précédent.

Une multitude de cours donnés par des professionnels

Même en vacances, le concept est disponible puisqu’il suffit de posséder une connexion internet. Le prix est dans la plupart des cas plus abordable que celui mis en avant pour un cours classique pendant lequel un instituteur se déplacera au domicile. Le procédé reste ludique tout en étant sérieux, il apporte une bonne dose de motivation à l’élève, mais les écoliers ne sont pas les seuls. Les cours en ligne sont proposés dans le cadre d’une marketplace, ils sont donc accessibles à tous, même aux adultes qui souhaiteraient par exemple une formation professionnelle. Une multitude de matières sont possibles.

Le droit privé, le business, l’entrepreneuriat, le BCPST ainsi que toutes les matières du lycée n’auront plus aucun secret. Toutes les spécificités seront apprises en ligne grâce à un professeur qualifié.

Des cours accessibles en ligne même pendant les vacances

En effet, tous les intervenants ont été sélectionnés pour leur degré de compétences, ils peuvent donc enseigner de nombreuses matières générales, mais certains sont spécialisés dans un secteur. De ce fait, il est tout à fait envisageable d’apprendre la 3D ainsi que l’animation, l’architecture, la musique, l’édition vidéo… La marketplace dispose de tout le nécessaire pour maîtriser les préparations aux concours, un concept avantageux d’un point de vue financier et pratique. Les cours sont accessibles tout au long de la semaine même en vacances.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *