Des mobiles moins chers mais aussi performants

Par Camille Lafranger le 15 septembre 2018

Les modèles haut de gamme mis sur le marché sont très souvent hors de prix, inaccessibles pour bon nombre de personnes. Les smartphones qui valent moins de 200 euros côtoient aujourd'hui sans complexe leurs concurrents premium, Wiko est l'un deux. La marque remporte un vif succès auprès des consommateurs. Les prix attractifs attirent une nouvelle clientèle.

Un succès de plus en plus important

Les marques à petits prix en quelques années sont parvenues à grignoter une part de marché de la téléphonie mobile. Les consommateurs ont aujourd'hui bien intégré le bon rapport qualité-prix. La plupart des marques prestigieuses misent sur des spots publicitaires à la télévision. Les téléphones à bas prix misent davantage sur le bouche-à-oreille pour faire parler d'eux. Les réseaux sociaux sont également les premiers ambassadeurs de ces téléphones low cost. Nul besoin de dépenser des fortunes pour avoir un téléphone portable, on n’en trouve sur le marché à des prix plus que corrects, à moins de 200 euros alors que les performances sont au rendez-vous. Avec l'incroyable succès des smartphones après leur apparition, l'ensemble des constructeurs se livrent une véritable course à la performance.

Smartphone pour petit budget

Depuis son entrée sur le marché en 2012, Wiko s'est fait une place parmi les meilleurs. L'entreprise basée à Marseille s'est lancée dans les smartphones d'entrée de gamme et elle a su séduire un large public. Aujourd'hui, la marque est devenue incontournable. De nombreux produits sont disponibles de 100 à 300 euros. Ils répondent à tous vos besoins et ne font pas exploser votre budget. Plus d'une dizaine de marques sont réputées pour leur robustesse et la qualité de leurs modèles. Wiko, cette marque française propose des téléphones à des prix abordables et simples d'utilisation. Ils se caractérisent outre leur prix attractif par la qualité de leurs processeurs. Si vous cherchez un téléphone mobile fiable avec des fonctionnalités de base sans pour autant investir trop d'argent, vous pouvez vous tourner vers des modèles d'entrée de gamme à moins de 100 euros.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *