Des professionnels pour le nettoyage de meubles et conduits de ventilation

Par le 26 novembre 2015

S’il y a bien des objets et des endroits qu’il faut nettoyer consciencieusement, c’est bien les meubles et les conduits de ventilation. En effet, ces derniers, lorsqu’ils ne sont pas nettoyés comme il faut, peuvent développer des microbes qui pourront à longue vous causer des ennuis de santé. Au lieu de faire le nettoyage vous-même, confiez-le plutôt à des professionnels.


Confiez vos meubles à des professionnels
Vos meubles peuvent subir de multiples dommages : ils deviennent vieux et poussiéreux, ils dégagent une certaine odeur, ils sont tachés, ou votre animal de compagnie a fait des bêtises dessus. Lorsque ces dommages arrivent, il vous faut des produits spéciaux et des équipements adéquats pour que votre meuble redevienne comme neuf. Le nettoyage de meubles doit donc se faire donc en profondeur.
Concernant le nettoyage de meubles rembourrés, il doit être fait de manière minutieuse, car très souvent, des acariens peuvent s’y développer. Ils sont invisibles à l’ œil nu et, même s’ils ne transmettent aucune maladie, il n’est pas bon qu’ils demeurent longtemps dans votre meuble rembourré. Ainsi, grâce à un traitement spécial, vos meubles seront débarrassés de ces insectes et ils retrouveront un nouvel éclat.

Faites le nettoyage de conduit de ventilation
Il est très important que l’air qui vous respirez soit le plus sain possible et, cela ne peut se faire que lorsque les conduits de ventilation sont propres et désinfectés. Confiez donc le nettoyage de conduit de ventilation à des professionnels consciencieux, qui ont à cœur de dépolluer l’air que vous respirez. Alors, que ce soit pour des conduits de ventilation résidentiels ou commerciaux, dites-vous que le travail sera fait avec les mêmes soins. Le nettoyage se fait de manière générale comme suit :
• Aspiration de la poussière et des débris
• Pulsion par compresseur d’air dans les conduits
• Désinfestation des conduits pour anéantir les moisissures
• Nettoyage des filtres et autres composantes mécaniques du système
Par ailleurs, soyez rassuré que les produits utilisés soient totalement conformes aux normes écologiques, donc aucun risque ne sera pris contre votre santé.

Désormais, n’hésitez plus à confier le nettoyage de meubles et de vos conduits d’aération à des experts comme celui du Groupe ALADIN. Ils sauront à travers leurs méthodes et leur savoir-faire, vous apportez une meilleure qualité de vie. De toute manière, votre santé n’a pas de prix donc ne lésinez pas sur les moyens.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *