L’écran de votre iPhone 5 est brisé ? Remplacez-le sans difficulté !

Par le 24 avril 2015

Grâce à une stratégie de communication bien pensée et à des produits efficaces, Apple a réussi a fidéliser de nombreux consommateurs autour de sa marque au fil des ans. Cependant, il n’est pas rare que des propriétaires d’iPhone abîment leur smartphone jusqu’à le rendre inutilisable. Heureusement, il existe des solutions.


Si vous n’avez pas d’iPhone, vous connaissez certainement plusieurs amis propriétaires de smartphones à la marque à la pomme. Et parmi ces connaissances, certaines ont sans doute déjà abîmé leur iPhone en le laissant tomber par terre, en le cognant contre un objet particulièrement robuste ou en provoquant un choc intense. Parfois, il se peut même que l’écran de l’iPhone se brise et provoque une incapacité d’utilisation. Dans ce cas de figure, il n’est pas toujours nécessaire de laisser tomber son smartphone et d’en acheter un nouveau. Plutôt que cela, on peut se concentrer sur l’achat d’un nouvel écran complet pour iPhone 5 afin de remplacer l’écran cassé !

Un écran complet pour remplacer son écran brisé en 10 min !

En déboursant une soixantaine d’euros (pour un écran original assemblé) et sans connaissances particulières, quiconque parviendra à remplacer l’écran brisé de son iPhone par un nouvel écran composé d’une vitre tactile, d’un écran LCD retina, d’une nappe de bouton home, d’un bouton home, d’une caméra avant et d’un écouteur interne !

Un kit d’outils (deux tournevis, ventouse, médiators et leviers d’ouverture) fourni avec l’écran de remplacement permettra à chacun d’effectuer le remplacement en moins de quinze minutes !

Protéger son iPhone durablement

A partir du moment où vous avez décidé de remplacer l’écran de votre iPhone, songez à le protéger efficacement en optant pour des fils de protection avant et arrière, à une coque résistante ou encore à un bumper. Grâce à ces accessoires, vous réduirez considérablement le risque d’abîmer votre iPhone dans le futur.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *