En Montgolfière

Par le 14 décembre 2018

La montgolfière a fait du chemin depuis son premier vol humain le 19 octobre 1783.

Historique de montgolfière

La montgolfière depuis a eu une vie riche en rebondissements. Elle fut tour à tour : premier transport aérien, aide militaire. Source d’inspiration riche pour les écrivains, il me semble même qu’un fameux « tour du monde en 80 jours » l’a utilisé et inspiratrice sans faille pour les romantiques.

De nos jours la montgolfière se démocratise. Elle propose d’initier les grands et les petits aux joies de la vie dans les nuages.

Montgolfière à Lyon

Alors, pourquoi ne pas suivre les pas de la chanteuse d’Opéra Elisabeth Thible et faire la découverte de cette expérience de l’air à Lyon ? C’est en effet la première femme à avoir volée en montgolfière le 4 juin 1784.

Lyon et son agglomération offre un panorama d’exception à ce baptême en montgolfière avec une société comme alti-reve offrant un vol envoûtant.

C’est dans l’ordre de la féerie, que se déroule ce moment unique de sensations, dans des paysages magiques. Lors de ce baptême riche en émotions, venez découvrir les merveilles de la région lyonnaise. En famille, entre amis ou en amoureux, osez découvrir cette vue imprenable sur les paysages du beaujolais, le Rhône et « la Capitale de la Gastronomie ».

Lors de ce baptême de l’air hors normes, généralement au lever ou au coucher du soleil pour une durée moyenne de 3 heures (en comptant les préparatifs) et perché à près de 1000 mètres d’altitude, venez découvrir ce moment unique dont alti-reve est bien référencée dans la région de Lyon.

Le vent décide du chemin pour vous permettre dans le calme du ciel de ressentir la magie de l’instant.

Chaque vol est différent, intense et comme il faut un début à tout, profitez de vos débuts lors d’un baptême inoubliable.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *