Envie de suivre des cours de piano de chez vous cette année ?

Par le 9 janvier 2018

Apprendre le piano est un rêve que chacun a eu à un moment de sa vie… Pourquoi ne pas réaliser ce rêve dès aujourd’hui? Et oui, les cours de piano traditionnels se sont vus dépassés par les méthodes de piano en ligne et donc par internet. On peut tout à fait le comprendre vu le nombre d’avantages de suivre un cours de piano par internet :

Apprendre à son propre rythme: en effet, quand vous souscrivez à notre offre, vous accédez sans limite de temps au contenu de nos cours. Si vous voulez faire une pause de 2 mois, c’est tout à fait possible de reprendre votre cours par la suite. Votre accès reste ouvert indéfiniment.

Eviter les remontrances du professeur de piano : et oui, pas facile chaque semaine d’entre son prof de piano qui nous gronde car telle croche ou tel rythme n’a pas été respecté… Avec Mon Cours de Piano, vous allez vous-mêmes vous corriger, apprendre, répéter, vous améliorer et cela sans que quelqu’un vous « dérange »…

Eviter une étude approfondie su solfège : la majorité des élèves en conservatoire de musique ou école de musique laisse tomber leur cours à cause de l’étude trop présente du solfège. Même s’il faut passer par la case « solfège » pour apprendre le piano, nous savons qu’il n’est pas évident d’étudier toute la théorie musicale… C’est pourquoi, au sein de nos cours de piano, vous trouverez uniquement les points essentiels su solfège et c’est tout. Sans compter que chaque cours, chaque point sera accompagné d’explications et d’une vidéo de démonstration.

Un prix enfin accessible : devoir payer ses cours de piano chaque semaine est cher… Alors qu’avec notre cours de piano par internet, vous ne payerez même pas 15 euros pour un accès complet et illimité au contenu. Le choix est donc vite fait pour un débutant qui souhaite acquérir au plus vite les bases au piano ou au synthétiseur.

L’étude du piano demande de la patience car on progresse très vite au début puis on stagne un peu. Nos cours vous permettront d’acquérir de solides bases au piano tout en gardant en tête le plaisir de jouer. Vous allez découvrir les notes de votre clavier jusqu’à l’interprétation d’une partition simple de variété à 2 mains. La coordination des mains est essentielle dans la réussite d’une partition au piano et vous l’avez déjà certainement bien compris. Avec notre site Mon-Cours-de-Piano vous apprendrez à être autonome dans votre apprentissage du piano.

Différentes formules en illimité vous sont proposées. La version complète à 34.90 euros vous proposera en plus des partitions en PDF avec les vidéos correspondantes mais aussi des fiches mémo sur le solfège, la transposition, les accords de piano… Sans oublier que vous pourrez gagner chaque mois des partitions à imprimer chez vous et ce gratuitement. Alors on commence quand le piano ?

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *