Faites une cure détox pour la nouvelle année

Par le 7 janvier 2019

Les fêtes sont terminées et il est temps de reprendre ses bonnes résolutions pour l’année 2019. Pour commencer, il est important de prendre à nouveau soin de notre santé. Pour commencer le début du mois de janvier en beauté, il est important de faire une bonne cure détox pour éliminer le maximum de toxines de notre organisme. Néanmoins, il est important d’agir à plusieurs niveaux.

Éliminer les métaux lourds

En consommant des aliments, notre organisme absorbe de nombreux métaux lourds. C’est le cas de l’aluminium, le cuivre, le mercure, le nickel, le chrome, le plomb, le nickel, le cadmium, le chrome ou encore le zinc. Certains sont nécessaires à notre bonne santé à condition de les assimiler en quantité réduite. Durant les périodes de fête, nous mangeons des aliments très riches et il est important d’éliminer les métaux lourds de notre organisme. Sur les sites spécialisés, vous trouverez facilement un dépuratif naturel et efficace pour vous en débarrasser.

Drainer le foie

Durant les fêtes, le foie est mis à rude épreuve. Généralement, au mois de janvier, on se sent plus fatigué et plus stressé. C’est donc le moment de faire un petit drainage hépatique pour éliminer toutes les toxines accumulées dans le foie et éviter qu’elles n’atteignent le sang. Là encore, les plantes seront vos meilleures alliées et vous pourrez trouver des remèdes naturels très efficaces.

Drainer les reins

Pour favoriser l’élimination des déchets qui s’accumulent dans les reins par les voies urinaires, il faut également consommer les plantes qui favorisent ce type de drainage. Beaucoup de plantes consommées en tisane pourront vous aider à retrouver la forme rapidement. C’est le moment de se remettre à une alimentation plus saine en consommant par exemple du persil ou des asperges.

En effectuant un drainage à ces trois niveaux, vous vous remettrez d’aplomb pour affronter sereinement la fin de l’hiver. Votre digestion, votre sommeil seront considérablement améliorés et vous retrouverez toute votre énergie.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *