Les meilleures idées de cadeaux Originaux pour expats

Par le 8 avril 2017
cadeau posé sur une table

La vie à l’étranger est pleine de bons côtés mais l’expatriation entraîne un long qui empêche d’amener tous les matériels et accessoires que l’on apprécie. Cela représente à la fois un manque de produits alimentaires que l’on aime tant pour respecter des restrictions de poids de la valise, qu’un délaissement de produits décoratifs qui sont trop fragiles pour un transport en soute. Ces petits tracas sont autant d’idées de cadeaux originaux que vous pouvez faire.

1. Un coussin de voyage

Qui dit vie à l’étranger, dit voyages incessants. Dans un avion ou un train, un coussin de voyage rend un trajet beaucoup plus agréable et confortable. Idéal pour les vols de plus de 5 heures ! De plus, une fois arrivé sur le lieu de destination, il a encore une utilité dans la maison où il est parfait pour un bien-être absolu devant la télévision.

2. Des valises

Les expatriés ont besoin de bagages solides qui résistent aux nombreux voyages et répondent au mieux aux restrictions de poids des compagnies aériennes. Optez donc pour des valises légères, avec des roulettes faciles, fermetures éclair solides, etc.

3. Un calendrier personnalisé

Un agenda, un album des anniversaires ou des tasses personnalisées avec des photos choisies sont des idées cadeaux originaux parfaites pour garder un contact spécial avec la maison, quand on vit à l’étranger. Réunissez tous les proches sur un support et envoyez-lui.

4. De la nourriture

Chocolat, saucisson, fromages, épices, café… On ne trouve pas toujours les meilleurs produits quand on vit à l’étranger et c’est sans doute ce qui manque le plus. Des petits paniers garnis ou des bons cadeaux dans des épiceries spécialisées qui commercialisent des produits français raviront chaque gourmand expatrié.

5. Une carte cadeau

Facile à envoyer par la poste et à transporter dans une valise pour traverser les océans, pensez à une carte cadeau que vos proches pourront employer n’importe où dans le monde.

6. Une balance électronique

Tous les expatriés connaissent bien l’angoisse de passer une valise trop lourde au comptoir d’enregistrement avant de prendre l’avion. Peser les sacs avant d’arriver à l’aéroport peut réduire pas mal de stress.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *