Des idées de détente à faire absolument en couple


Accueil > Santé, médecine et bien-être

Des idées de détente à faire absolument en couple

Marc Vilmartz - le 19 juin 2017 - 0 commentaires

Encore mieux que les sorties romantiques, la détente en amoureux est vraiment un indispensable pour être toujours en bon terme en couple. Actuellement, les conseillers conjugaux conseillent fortement ce genre d’activité. D’autant plus que la médecine douce propose une multitude de moyens qui permettent de profiter d’un moment de détente à deux. Voici quelques idées qui vous procureront du plaisir en amoureux.

Favoriser bien-être et communication avec une séance de massage

Le massage est l’une des choses qui procurent le plus de détente que ce soit en couple ou seule. Pour une séance de massage en couple, il est possible de profiter du savoir-faire d’un professionnel massage à Paris dans un institut. Ce qui permet aux couples de profiter du bien fait de ces touchers. Vous avez pour ce faire le choix entre une séance de massage détente ou autre, selon vos besoins. D’autant plus que les offres sont nombreuses sur le marché. Néanmoins, pour que le moment soit plus intime, il est possible de le réaliser chez soi. Vous pourriez faire vous-même les massages à tour de rôle. Pendant le massage, privilégier la communication pour que le moment permette d’éloigner les tensions. Par la même occasion, coupez les téléphones, et préférez une lumière tamisée. N’hésitez pas à utiliser des huiles essentielles relaxantes pour le massage.

Se ressourcer avec un bain à deux

Un bon bain chaud offre toujours des moments privilégiés et de détente que l’on peut s’offrir et surtout avec une personne chère. Il vise surtout à lutter contre les tracas que l’on rencontre au quotidien. Organisez donc ce genre de moment de détente avec votre partenaire au moins une fois par semaine. Pour plus d’effet, utiliser toujours des huiles essentielles dans l’eau chaude. Privilégier également les accessoires de bains comme les pétales de fleur que l’on peut mettre dans l’eau pour que le moment soit plus agréable et nous apporte du bonheur.

Profiter d’un séjour thalasso en couple

Aujourd’hui, de nombreux endroits pour la thalassothérapie et de balnéothérapie proposent des offres pour couple, qui permet à deux amoureux de profiter de tous les soins ainsi que le moment de détente à deux. Pour ce faire, vous pourriez vous faire envelopper par des algues ou d’argile. Il est aussi possible de profiter d’un hydro-massage et de modelages qui se réaliser dans des cabines de soin doubles. De même pour les baignoires, le jacuzzi ou autres. Vous n’aurez pas besoin de passer de temps à s’attendre l’une après l’autre de ce fait. Mais surtout, vous pourriez très bien profiter d’un vrai instant de relaxation.







Vous avez aimé cet article, recommandez-le à votre réseau :



about the author

Laisser un commentaire