Kit pour transformer son véhicule en camping-car

Par Camille Lafranger le 8 octobre 2018

Il est connu par tout le monde que le camping-car n’est pas accessible à tous les budgets. Or, ce véhicule est utile pour les moments de randonnées ou d’autres types de loisirs à passer seul, avec sa famille ou ses amis. Mais il existe une alternative au camping-car : le kit d’aménagement van et fourgon.

Pour ses envies d’évasion

Pour des vacances en solo ou en amoureux, pour ses déplacements professionnels ou pour d’autres occasions, il faut apporter ses bagages et ses équipements. Il faut également un endroit pour dormir et préparer à manger. C’est ce que le kit d’aménagement fourgon en camping-car offre à ceux qui ne veulent pas forcément investir dans un camping-car. Avec seulement un simple véhicule utilitaire et le kit, ils peuvent maintenant goûter à des moments d’évasions exceptionnels.

Adapté à de nombreuses utilisations

La réussite d’un voyage nécessite une bonne organisation. Cela est désormais possible avec son fourgon, sa camionnette ou son van qui, avec le kit d’aménagement, pourra se transformer en camping-car. Le kit peut être utilisé sur n’importe quel type de véhicule utilitaire, ancien ou nouveau modèle. Par ailleurs, il s’adapte à chaque besoin et permet de réaliser toutes sortes de combinaisons. Il est ainsi possible de l’utiliser pour un usage professionnel, pour le loisir ou pour une aventure.

Facile d’utilisation

Il ne suffit que de quelques instants pour aménager le van ou le fourgon et être prêt pour réussir son trek. Le kit d’aménagement est simple à installer et ne nécessite que d’une seule personne pour faire du véhicule un véritable lieu de vie. Cette installation est complètement amovible, transformable et universelle et offre de multiples combinaisons. Réutilisable, le kit peut s’adapter à d’autres véhicules après sa première utilisation. Après les voyages, l’aménagement peut être stocké dans un petit espace, empilé sur une palette standard ou installé dans sa chambre d’amis jusqu’à ce qu’il soit de nouveau utilisé.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *