La cigarette électronique peut réellement vous combler sur plusieurs points


Accueil > Santé, médecine et bien-être

La cigarette électronique peut réellement vous combler sur plusieurs points

Camille Lafranger - le 12 septembre 2017 - 0 commentaires

Depuis quelques années, cette e-cigarette ne cesse de prendre de l’ampleur. Il n’est donc pas surprenant de la retrouver au cœur des études ou des sites spécialisés dans la santé qui vantent les mérites de ce produit. 

Plusieurs e-liquides sont à la disposition des adeptes de la cigarette électronique

Vous avez sans doute déjà croisé ce produit dans une boutique en ligne, un magasin physique ou à travers un article publié sur la toile. En effet, cette cigarette électronique suscite un fort engouement, car elle serait très efficace pour lutter contre la nocivité du tabac. Vous n’aurez donc aucune difficulté pour trouver un grossiste e-liquide qui vous proposera un large catalogue avec divers dosages en nicotine et de nombreuses saveurs. 

Le coût pour l’e-cigarette est beaucoup plus abordable que celui affiché pour un paquet de tabac

Certains se questionnent sur le côté attractif de ce produit, la première raison évoquée concerne généralement l’arrêt du tabac. C’est une aide non négligeable au sevrage, mais ce n’est pas le seul atout. En effet, par rapport à une cigarette classique, vous aurez la possibilité de jongler avec les goûts. Ces fameux e-liquides sont déclinés en divers arômes qui peuvent s’avérer séduisants, vous pourrez ainsi varier les plaisirs. Un autre point fort peut convaincre tous les consommateurs, il s’agit du coût. Un paquet classique de tabac demande un investissement colossal sur le long terme, ce qui ne sera pas le cas avec une telle version électronique. 

Vers une nouvelle hausse du prix du paquet de tabac dans les prochaines années en France

De plus, le gouvernement souhaite lutter activement contre le tabac notamment en déployant une nouvelle hausse du paquet. Ce dernier pourrait ainsi être facturé près de 10 euros dans les prochaines années. Le budget pour les consommateurs sera encore plus important, ce qui pourrait être très problématique. 







Vous avez aimé cet article, recommandez-le à votre réseau :



Laisser un commentaire