La pergola bioclimatique Nao, pour un espace de vie toute l’année

Par Bernard Billot-Lefebvre le 2 novembre 2020
pergola bioclimatique Nao

Une pergola bioclimatique est un abri placé au bord d’une terrasse, d’un jardin ou d’une piscine. ‘’Bioclimatique ‘’, elle s’adapte à tous les climats. Vous avez besoin de plus d’espace et d’agrandir le confort de votre maison, restaurant ou hôtel ?

Pergola bioclimatique, l’esthétique des espaces extérieurs

Cette tonnelle bioclimatique vous offre une pièce de vie supplémentaire, très adaptée à votre environnement. La pergola bioclimatique sur mesure est un alliage entre le confort et le plaisir de mettre en valeur l’apparence de votre espace extérieur. La pergola bioclimatique pour créer un lieu chaleureux et convivial où vos invités peuvent profiter de la douce lumière du soleil toute la journée, vous pouvez contrôler la lumière à tout moment de la journée.

Installez une pergola bioclimatique dans votre espace extérieur pour partager les bons moments même par mauvais temps. La pergola bioclimatique se compose de lames orientables parallèles ou perpendiculaires, vous pouvez changer leur orientation pour régulier la chaleur et la ventilation. Elle est solide, durable et robuste grâce à sa structure en aluminium extrudé.

La pergola bioclimatique assure la meilleure gestion de l’air et de chaleur.

pergola bioclimatique

Une pergola bioclimatique, un espace à votre goût

La pergola bioclimatique ajoute de la valeur à votre espace extérieur. Vous pouvez l’installer contre le mur de votre maison ou la placer indépendamment dans le jardin. Pergola bioclimatique pour embellir votre espace extérieur.

La pergola bioclimatique est également équipée d’autres équipements conçus pour votre confort, notamment des spots intégrés ou des bandes LED pour l’éclairage, dont l’intensité est réglable. La pergola bioclimatique pourra être fermée grâce à des rideaux de verre ou des stores screen zip afin de protéger votre intimité, vous permettant de profiter de l’endroit toute l’année. Ce type de pergola permet de contrôler la lumière en fonction de l’heure de la journée et de la météo extérieure. L’orientation des lames orientables de 0 à 135 ° C facilite l’entrée de la lumière du soleil. Lorsque la chaleur monte, les lames sont complètement fermées pour conserver la fraîcheur.

pergola

Les avantages de la pergola bioclimatique NAO

Par rapport à la pergola classique, la pergola bioclimatique présente plusieurs avantages évidents. La pergola bioclimatique NAO est résistante et très solide dans le temps. En effet selon le modèle, elle est conçue pour résister à des vents violents de 200km/h, à de fortes pluies et même à des poids de neige allant jusqu’à 100kg/m². Les lames orientables de pergola bioclimatique sont constituées de joints afin d’avoir une étanchéité parfaite. L’eau s’évacue à travers les gouttières pour éviter une accumulation d’eau.

Afin d’obtenir plus de confort et de commodité, une seule télécommande peut être utilisée pour contrôler à distance l’équipement de la pergola. La structure est disponible en blanc et anthracite, et peut être produite dans toutes les couleurs de la palette RAL pour s’harmoniser avec tous les styles et les structures.

Contrairement à la pergola classique, la pergola bioclimatique peut vous offrir un abri en cas d’intempéries ou de fort ensoleillement : vous pouvez ainsi profiter du nouvel espace de vie toute l’année. En été, les lames ouvertes permettront à la lumière et à l’air de pénétrer dans votre pergola bioclimatique, apportant ainsi brillance et fraîcheur. Si les lames sont fermées, la pergola sera complètement étanche : il n’est pas nécessaire de déplacer les meubles lorsqu’il pleut.

Vous souhaitez profiter de votre terrasse et créer un nouvel espace de vie toute l’année ? LA pergola bioclimatique NAO est faite pour vous.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *