La saison de ski se prépare à l’alpe d’huez…

Par le 9 novembre 2015
Station Alpe d'Huez

Début novembre 2015 :La station iséroise aux 300 jours d’ensoleillement par an et au domaine skiable à couper le souffle, est dans les starting-blocks… Forcément, la saison de ski à l’Alpe d’Huez est sur le point de démarrer !


A l’Alpe d’Huez, on skie sous le soleil, exactement !



Imaginons 2 minutes que nous ne soyons pas français et donc pas au fait de ce que nos massifs abritent de « stations-pépites »…

Et bien, concernant l’Alpe d’Huez, çà ne changerait rien !
Explications : étant l’une des stations les plus exposées au soleil au Monde, l’Alpe d’Huez est internationalement reconnue et à ce titre éminemment réputée « Worldwide », et cela fonctionne que l’on soit anglais, autrichien, russe, australien ou même martien !

Ce diadème de la Montagne française, cette « Île au Soleil » comme on la surnomme, terre de traditions rurales, ce « pays d’en Haut », fief du ski grand angle, niché au coeur du massif des Grandes Rousses, orienté plein sud, rayonne à 1860m d’altitude : c’est çà l’Alpe d’Huez !

Skieurs, venez comme vous êtes et pour la location de votre matériel, simplifiez vous la vie : http://location-de-ski-alpedhuez.fr !

En fait, ce qui importe « quand on monte à l’Alpe », c’est d’en profiter un maximum – veuillez tout de même noter que le domaine skiable représente 10 000 hectares, 250 km de pistes, 2200 m de dénivelé de 3330 m au sommet du Pic Blanc à 1135 m à l’Enversin d’Ozet – et pour çà, rien de mieux que l’anticipation !
Souvenez-vous des conseils avisés de Jean-Marie Proslier (paix à son âme) : « bon vivant rime avec prévoyant ! »
C’est pourquoi l’Alpe d’Huez, lieu à la page (web), permet de tout anticiper grâce à internet !
C’est très solennellement que nous disons par conséquent que vous avez bien mieux à faire que de « courir les magasins » de location de ski à l’Alpe d’Huez à l’occasion de votre villégiature iséroise !

Tout commence donc par un petit saut jubilatoire sur http://location-de-ski-alpedhuez.fr et le tour est joué : louez skis, snowboards, skis de fond, raquettes, chaussures de ski en 3 petits clics !

Y’a plus qu’à glisser…

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *