La sève de bouleau 2015 arrive !

Par Xavier Basset le 12 février 2015
seve de bouleau

La sève de bouleau : Ses propriétés

La sève de bouleau ou eau de bouleau possède de nombreuses vertus bénéfiques pour la santé et pour l’organisme, notamment pour purifier le corps de ses toxines. Faire une cure de bouleau permet donc d’éliminer les déchets organiques non désirables, mais également pour faire baisser le cholestérol. La sève de bouleau est également reconnue pour ses vertus amincissantes mais également pour fortifier le système immunitaire grâce à sa sève fermentée. En usage externe, la sève de bouleau permet de soulager les maladies de peau et notamment les brûlures.

Ce médicament naturel possède donc bien des propriétés pour prendre soin de sa santé. Nous l’avons testé sur la boutique en ligne Sevedebouleaufraiche.com & nous n’avons pas été déçu !

Faire une cure de sève de bouleau pour régénérer l’organisme

Lorsque l’hiver arrive à son terme et que le corps a emmagasiné trop de toxines, faire une cure de sève de bouleau est important. On la pratique donc au tout début du printemps afin d’agir en profondeur sur l’organisme. Avec son effet diurétique et dépuratif, la sève de bouleau permet également de refaire le plein de sels minéraux comme le calcium ou encore le potassium, mais aussi en cuivre, en magnésium et en sodium. Même s’il est préférable de faire une cure de sève de bouleau durant le printemps, il est possible d’en faire une dès que le corps a besoin d’un drainage en profondeur.

Le jus de bouleau

Il ne faut pas confondre sève de bouleau et jus de bouleau car celui-ci est seulement obtenu à partir de l’extraction des feuilles. Le jus de bouleau est très utilisé pour faire le plein de vitalité tout en favorisant les actions d’élimination du corps. Il est donc idéal lors d’un régime contrôlé comme complément alimentaire car il ne contient pas de sucre mais également lors d’un drainage du corps pour éliminer toxines et impuretés.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *