Le lipofilling des fesses, pour une silhouette de rêve

Par Jose Daphinel le 11 janvier 2019

Des fesses bien rondes et bombées… Waouh ! C’est le souhait de toutes les femmes, étant donné que les fesses sont l’une des parties qui évoquent sa féminité et son côté sexy. Mais, suite à une perte de poids trop importante ou encore de manière congénitale, vous avez des fesses plates ? Ne vous inquiétez pas, nous avons la solution idéale pour vous : le lipofilling des fesses.

La lipostructure des fesses, c’est quoi ?

La lipostructure ou le Lipofelling fesses n’est autre qu’une intervention chirurgicale qui consiste à prélever les graisses de la patiente pour ensuite les réinjecter au niveau des fesses. Cela est principalement dans le but de modifier la forme des fesses, apporter plus de volume, restaurer la bonne forme, parfaire les contours des fesses et corriger les petites imperfections (comme les fesses relâchées).

Avant l’intervention

Comme toute autre intervention chirurgicale, une ou deux consultations sont obligatoires avant de procéder à l’opération. Durant ces consultations, le chirurgien discutera avec la patiente pour savoir quelles sont ses motivations et surtout ses attentes. Il pourra également demander un bilan classique pour connaitre un peu plus les antécédents de sa patiente. Et bien évidemment, un rendez-vous avec un médecin anesthésiste est également conseillé pour avoir toutes les informations nécessaires liées à l’opération.

Le déroulement de l’opération

De manière générale, l’intervention dure entre 1 et 3 heures, sous anesthésie générale. Après l’opération, vous pourrez ressentir des sensations de gêne, d’inconfort et de douleurs modérés, mais généralement, cela disparait petit à petit après la prise de quelques antalgiques prescrits par le chirurgien. En ce qui concerne les gonflements et les bleus, ils devront commencer à disparaitre dans les deux premières semaines après l’opération. Toutefois, sachez que le lipofilling est fait aussi bien pour les femmes que pour les hommes. En d’autres mots, cette intervention est destinée à toutes personnes qui trouvent que ses fesses sont plutôt plates et qui souhaitent les arrondir pour marquer leur corps de rêve.

Les avantages du lipofilling des fesses

Son principal avantage, c’est que le Lipofelling fesses est une méthode 100 % naturelle. En effet, le chirurgien n’utilise que les graisses du patient ou de la patiente dans les endroits où elles sont importantes. Cela peut être au niveau des poignées d’amour, du ventre, des cuisses, des hanches ou des genoux. En outre, les cicatrices sont très minimes et peu visibles. Et bien évidemment, étant donné qu’il n’y a aucun implant, il n’y a pas de corps étranger. Face à tous ces avantages, pourquoi ne pas se lancer pour avoir des fesses attractives et impeccables ?

À qui s’adresser ?

Aujourd’hui, nombreuses sont les cliniques qui proposent ce type de service. Mais l’intervention en Tunisie reste la plus appréciée ( Des sites comme MedTunisie donnent des informations détaillées sur le tarif . Mais pourquoi donc ce choix particulier ? La première raison est sans doute le prix. En effet, le tarif de l’augmentation des fesses est plus abordable que celle en France et dans d’autres pays européens. En outre, l’intervention se déroule dans une clinique moderne et performante avec des services impeccables. Quant aux chirurgiens, ils sont dotés d’une expérience particulière et d’un savoir-faire exceptionnel, pour vous garantir un rendu sérieux dépassant votre satisfaction.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *