Maquillage pour mariage : comment être une mariée impeccable

Par Sonadine Garrigue le 19 février 2014

Le jour de votre mariage va être l’un des jours les plus mémorables de votre vie. Vous voulez avoir l’air d’une jeune mariée radieuse avec votre maquillage pour mariage. Tous vos sourires et attitudes seront enregistrés et de ce fait, votre maquillage de mariée doit être impeccable tout au long de votre grand jour. Voici quelques conseils utiles pour que votre maquillage le jour de votre mariage soit un véritable succès.

Préparez votre peau pour votre mariage

Malheureusement, de nombreuses femmes attendent jusqu’au dernier moment avant de commencer à s’occuper de leur peau. Commencez tôt et prenez soin de votre peau maintenant. Vous aurez besoin de travailler sur votre type de peau pour vous aider à établir un régime de soins de la peau. Ceci, combiné avec de bonnes habitudes alimentaires, boire beaucoup d’eau, dormir suffisamment et faire régulièrement de l’exercice veillera à ce que votre peau sera rayonnante sur votre grand jour.

Maquillage pour mariage

Méfiez-vous des soins du visage !

Sauf si vous avez des soins du visage sur une base régulière, ne commencez pas une semaine avant le jour de votre mariage. Les soins du visage peuvent tirer les impuretés à la surface, et vous ne voulez de cela la semaine de votre mariage. La semaine avant votre mariage n’est pas le moment d’expérimenter avec des soins de la peau. Vous pourriez découvrir que vous êtes allergique à un produit et faire une réaction.

Les boutons et l’acné

Si vous avez une invasion de boutons, évitez de vous gratter ou d’y toucher afin de ne pas irriter la peau et de ne pas agrandir le problème. Utilisez plutôt de l’Aloe Vera pour traiter les boutons car c’est un merveilleux guérisseur. Il existe de nombreux autres produits qui vous permettront de lutter efficacement contre ce type de problème.

Restez à l’écart du soleil

Il ne faut pas prendre trop de soleil avant votre mariage. Les coups de soleil et des traces de bronzage peuvent saboter votre journée spéciale.

Le maquillage pour mariage :

Utilisez une maquilleuse professionnelle ou le faire vous-même?

Si vous êtes confiante dans l’application de votre propre maquillage il n’y a aucune raison que vous ne puissiez pas faire votre propre maquillage de mariage. Si vous n’êtes pas tellement à l’aise avec vos capacités de maquillage, il sera alors préférable de faire appel à une professionnelle du maquillage. Si vous voulez acheter des produits de maquillage, vous pourrez vous rendre sur divers sites. Cependant, il existe de nombreux sites qui vous proposeront des codes promotionnels marionnaud ou autre pour faire des économies.

Les choses à considérer lorsque vous planifiez votre maquillage de mariage

Vous voulez que votre maquillage soit approprié pour le moment de la journée, le lieu (intérieur ou extérieur) et compléter le style de votre robe de mariée. Les choses à considérer comprennent :

– La période de la journée : Les mariages de nuit sont généralement plus formels que les mariages en journée. Pour un mariage de nuit, il faudra envisager un maquillage plus sophistiqué.
– À l’intérieur ou à l’extérieur ? : L’éclairage extérieur est plus fort et votre maquillage doit être plus doux et plus naturel que le maquillage pour un mariage à l’intérieur.
– La couleur de votre robe : L’ivoire et le blanc cassé ont tendance à rendre la peau plus douce et peuvent donc soutenir un style de maquillage plus glamour.

Il y a de nombreuses choses auxquelles vous devez penser le jour de votre mariage et le maquillage est vraiment quelque chose de primordial pour une être une mariée impeccable.

Crédit de la photo : http://www.womenology.fr

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *