Le pyjama kigurumi, à chacun son style et ses envies…


Accueil > Beauté, mode hommes et femmes

Le pyjama kigurumi, à chacun son style et ses envies…

Camille Lafranger - le 5 décembre 2017 - 0 commentaires

Longtemps réservé aux bébés en bas âge, le pyjama de style grenouillère fait une entrée fracassante dans la mode des adultes. Cette combinaison très « attachante » et chaleureuse devient la coqueluche des soirées festives pour son look décalé, mais aussi des journées repos à la maison. Pourquoi se priver d’une telle douceur un dimanche d’hiver ? Qui n’a jamais eu envie de se blottir bien au chaud dans une matière tendre où la température du corps reste constante. Après une journée de travail et l’obligation de mettre le nez dehors par tout temps, l’idée de retrouver sa combinaison douillette à la mode Kigurumi plaît à de nombreuses personnes…

Les femmes frileuses raffolent des grenouillères !

Autant dire que si vous êtes une femme, vous comprendrez bien ce que nous voulons dire par là. Au bureau ou à la maison, la tendance est au châle sur les épaules et au cardigan bien chaud pour les femmes, tandis que les hommes n’ont pas la même conception du froid. La silhouette plus mince qui perd plus vite la chaleur, les hormones, une répartition de la masse graisseuse différente et la quantité de muscles présente dans le corps sont autant de facteurs qui jouent en la défaveur de la production de chaleur chez la femme. La combinaison pyjama qui recouvre entièrement le corps est une bonne solution pour lui permettre de conserver la chaleur qu’elle produit. Cette sensation agréable de ne pas être gelée, sera appréciable pour toutes les femmes qui enfileront leur pyjama grenouillère. 

Le pyjama Kigurumi, un vrai délire pour les soirées

Le pyjama Kigurumi est une sorte de déguisement qui permet de s’habiller chaudement lors des  fêtes hivernales. Des personnages venant des mangas japonnais sont représentés sur ces combinaisons rigolotes qui poussent toujours plus loin dans le délire. Le pyjama licorne en est la preuve ! Notre monde d’adultes a encore soif d’imaginaire et n’exclut surtout pas cet animal légendaire de notre enfance. Acheter un pyjama licorne blanc, rose ou aux couleurs de l’arc-en-ciel, c’est se donner le droit de rêver à un monde tout doux et meilleur. Dans la mode, la licorne est devenue tendance et se retrouve partout en fête, à la maison, chez les amis…Un vrai phénomène de société. 







Vous avez aimé cet article, recommandez-le à votre réseau :



Laisser un commentaire