Le stimulateur clitoridien : une nouvelle façon d’apprivoiser votre corps

Par Camille Lafranger le 27 septembre 2018

Une vie sexuelle épanouie est synonyme de bien-être. Pour atteindre l’extase sans complexe, connaître son corps et ses zones érogènes est un atout indéniable. Le stimulateur clitoridien permet d’avoir une nouvelle vision de votre sexualité et surtout de jouir pleinement de votre statut de femme en solo ou avec votre partenaire. Zoom sur cet instrument de plaisir qui n’a pas fini de vous faire rougir.

Décupler votre plaisir en toute sérénité

Conçu spécialement pour aider les femmes à s’approprier leur féminité, mais surtout leur faciliter la jouissance, le stimulateur clitoridien est un dispositif qui vaut le détour. Le clitoris étant un organe malheureusement méconnu des hommes et souvent mal abordé lors des joutes sexuelles. Le stimulateur permet exacerber votre plaisir et ainsi atteindre le nirvana sans préambule.

Grâce à ses différents accessoires qui simulent parfaitement les mouvements de votre partenaire lors d’un cunnilingus, le stimulateur va en plus encore plus loin. Que vous soyez adepte du plaisir en solo ou que vous préfériez chauffer l’atmosphère dans des jeux coquins avec votre partenaire, il vous permet de donner une nouvelle intensité à vos moments de plaisir.

Vibrer, aspirer, doucement ou plus intensément, vous contrôlez votre plaisir du bout des doigts. Certains modèles de simulateurs sont même équipés de technologie qui permettent une prise de commande à distance. Notamment avec votre smartphone via le Bluetooth. Pour plus de volupté, votre partenaire peut également le déclencher à distance, de son bureau ou en voyage. La surprise coquine assurée !

Les bienfaits du stimulateur clitoridien 

Faire l’amour est excellent pour la santé c’est sûr, mais, atteindre l’orgasme lors de chaque rapport sexuel n’est pas toujours assuré. Grâce à la puissance du stimulateur clitoridien, vous pourrez vous faire plaisir sans limite plusieurs fois dans la journée. Glissé subrepticement dans votre petite culotte et simplement déclenché manuellement, vous décidez du moment du grand saut.

En vous offrant cette jouissance, vous faites du bien à votre corps en libérant les hormones du plaisir qui aident à stimuler votre système immunitaire. L’achat de votre stimulateur clitoridien vous permet également de muscler efficacement votre périnée en le contractant, un bon moyen de rendre fou votre partenaire lors de vos ébats.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *