Les activités à ne pas manquer pour votre week-end en Ardèche

Par Camille Lafranger le 2 juin 2018

Pour les passionnés de la nature, l’Ardèche est sans doute le meilleur terrain de jeu. Vous avez tous les ingrédients pour passer un séjour réjouissant qui vous apportera du plaisir et des souvenirs inoubliables. 

Un espace incroyable à proximité d’Aubenas

La vallée de la Besorgues est votre point de chute puisqu’elle est au coeur de toutes les activités les plus incroyables. Que ce soit avec vos amis, vos enfants ou vos collègues, cette destination devrait vous combler. Ce week-end en famille en Ardèche vous propose de découvrir un environnement réjouissant à quelques kilomètres seulement d’Aubenas. 

Un peu de via Cordata ou une séance de Tyrolienne ? 

Plusieurs loisirs vous tendent les bras comme l’escalade pendant une demi-journée, un parcours Tyrolienne, mais une via Cordata avec une vue à 360 degrés ainsi qu’une descente canyon sportive. Plusieurs sauts sont à réaliser et vous avez également des toboggans naturels très satisfaisants. Les activités s’adaptent bien sûr au public que vous soyez un expert ou un novice en la matière. Même les enfants peuvent s’adonner à ce plaisir au cours de ce week-end en famille en Ardèche. Des ateliers de découvertes sont disponibles pour leur apprendre à jongler avec la nature et les situations périlleuses. Cet apprentissage est indispensable pour qu’ils évoluent en toute sécurité.

De nombreuses activités vous tendent les bras 

Si vous êtes à la recherche de sensations fortes, le rappel géant est idéal au même titre que la spéléologie. Vous découvrirez la richesse des zones dissimulées de ce monde, elles vous promettent un vrai dépaysement et surtout une atmosphère totalement différente de celle en surface. L’Ardèche est donc le lieu parfait pour vos prochaines vacances, que vous souhaitiez rester quelques jours ou une semaine complète, votre planning sera à la fois surchargé et très réjouissant. Vous pourrez enfin vous ressourcer avec vos proches.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *