Les enfants ont déjà commencé à établir leur liste des jouets de Noël

Par Camille Lafranger le 27 octobre 2016

Le Père Noël a commencé à garnir sa hotte afin de combler les exigences de tous les enfants du monde entier. Ces derniers reçoivent déjà les catalogues qui mettent en avant les produits phares de cette année.

Les jouets les plus intéressants pour les fêtes de Noël

Les achats représentent souvent une dépense colossale pour les foyers, ils sont donc nombreux à se préparer à cette période. Selon une étude, 65% des Français ont décidé d’acquérir les cadeaux ainsi que les jouets dès les vacances de la Toussaint. Certains sont même en avance, ils achètent tous les présents quelques mois auparavant. De ce fait, si un bon plan est au rendez-vous sur la toile, ils n’hésitent pas à succomber à cette passion en pensant déjà aux fêtes de Noël. C’est une méthode particulièrement intéressante puisqu’elle permet de réaliser souvent de belles économies. Dans tous les cas, le casse-tête reste le même, car il est nécessaire de connaitre les produits phares afin de se lancer dans les achats.

Les Lego et les Playmobil sont encore au rendez-vous

Pour augmenter vos chances de réaliser des économies, il est intéressant d’opter pour un code promo compatible avec la boutique Toys’R’Us. Vous pouvez ainsi acquérir les jouets les plus attractifs sans impacter votre portemonnaie, car cette année, il sera judicieux se focaliser sur Pat’Patrouille, Yo Kaï Watch ainsi que le dragon magique Torch pour les plus petits. Les boîtes Playmobil et Lego sont encore au centre des attentions pour les enfants un peu plus grand. Ces jouets permettent de nourrir leur imaginaire et il faut noter que les fabricants ont pensé à dévoiler de nombreuses licences. Avec la sortie de Star Wars en Décembre 2016, cet épisode sera à nouveau au cœur de la stratégie de Lego. Les Pokémons sont aussi sur le devant de la scène pour le prochain Noël.

Bien sûr, les drones seront nombreux à rejoindre les sapins de Noël

Si vous avez des adolescents, les boutiques proposent quelques jouets comme le mâche-mots. Ce jeu est redoutable et devrait combler leurs attentes. Il est impossible de faire l’impasse sur les drones qui sont à nouveau au rendez-vous. Ces appareils high-tech s’adaptent aux profils, ce qui a un impact certain sur le coût. Les modèles haut de gamme sont susceptibles d’être vendus aux alentours de 500 euros. D’autres, moins performants, seront disponibles pour quelques dizaines d’euros.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *