Les meilleures plages au Portugal

Par Sabrina Joly le 10 janvier 2019

Il est préférable de préparer ses vacances quelques mois avant de prendre l’avion. Votre plan dépendra évidement du type de tourisme pour lequel vous optez.

Géographiquement l’Espagne est parfaitement positionné, ce paysabrite de très belles plages et offre les plus exceptionnelles aux touristes, visiteurs et même à ses habitants. Si vous êtes des amateurs de nature, de paysage et de plage, choisissez dès maintenant les meilleures plages.

Chaque été beaucoup de voyageurs choisissent l’Espagne en raison de ses plages de rêve, il y’a pas mal d’agences de voyage qui proposent des voyages organisésvers les destinations suivantes :

  • « La plage de Ses Illetes Formentera »: elle est située à l’île de Baléares au sud d’Ibiza, cette île possède les plus belles plages dont « Ses Illetes Formentera » de sable blanc et mer cristalline abritant de précieux coraux rougeoyants.
  • « La plage de Cala Salada » : elle estconsidérée parmi les plus belles plages d’Espagne, « Cala Salada » est une plage majestueuse à ne pas manquer lors de votre séjour en Espagne. Des eaux claires et elle est également entourée de forêts de pins.
  • « La plage de Zahara » :elle est située sur « la Costa de la luz » au sud de l’Espagne, la plage s’étend sur 8 km de long. N’hésitez pas à y aller.
  • « La plage Bolonia » :elle est située au sud de la Péninsule Ibérique.au bord du détroit de Gibraltar, un véritable joyau qu’il faut absolument voir : de sable blanc fin et sa mer limpide d’un bleu azur. Idéal endroit pour ceux qui préfèrent le calme et l’isolement dans la nature.
  • « La playa de las Catedrales » :cette plage est située à Ribadeo sur la mer Cantabrique. Elle est réputée par sa particularité qui se trouve dans les formes spectaculaires de ses falaises et grottes marines formées par l’érosion marine.
  • « La playa de la Concha » :elle est située pas loin du centre-ville de Saint-Sébastien. Cette plage signifie « la plage du coquillage » en raison de sa forme, elle s’étend sur 1350 mètres où toutes les attractions sont offertes : du beach-volley ou encore du surf…
  • « La plage de Cala Fornells » : elle est située sur l’île de Majorque dans les îles de Baléares, la plage est entourée de magnifiques forêts de pins. L’eau de sa mer est transparente.
  • « La plage de Papagayo » : elle est située dans l’archipel des Canaries, cette plage est d’une beauté indescriptible. N’hésitez pas à tenter une visite à cette superbe plage qui vous laisse vivre un rêve.
  • « La plage delSilencio » : elle est située à quelques kilomètres du village de Cudillero dans les Asturies. Une plage parfaitement paisible et calme d’où son nom : la plage du silence.
  • « La plage de Genoveses » : elle est située dans le sud-est de l’Espagne, pas très loin de la ville d’Almeria. Une magnifique plage à couper le souffle dont la couleur de son eau repose l’esprit.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *