Les nouvelles tendances de la fourrure

Par Xavier Basset le 2 février 2015

La fourrure masculine

L’homme a tendance à devenir de plus en plus soucieux de son look. En effet, l’homme est devenu comme la gente féminine, lui aussi, un adepte des nouvelles tendances de la mode. Les hommes font attention à leur ligne, à leur santé, et à leur style vestimentaire. Mais pour quelle raison ? La réponse est simple : l’homme aussi veut prendre soin de lui  comme savent le faire si bien les femmes !


Suivre la mode ne fait pas de mal ; au contraire, la mode aide l’homme à ne pas se laisser aller et à mieux s’épanouir dans son style vestimentaire.

Pour ce qui est du style vestimentaire, la fourrure est de plus en plus utilisée par les hommes, tout comme le cuir. Vous trouverez sur Fourrure-Privee.com de nombreux manteaux en fourrure de renard ou de vison à des prix cassés.

fourrure-mode-homme

Une fourrure pour tous les goûts

Aussi élégante que chic, la fourrure permet à l’homme de montrer sa virilité et sa force. C’est une matière chaude et très raffinée aussi bien pour une femme que pour un homme.

Habituellement, la fourrure est soyeuse et a été pendant longtemps réservée aux femmes. La fourrure retrouve toute sa place dans la collection homme/hiver  des défilés de mode.

Selon les dernières nouvelles, Kim Kardashian a été découverte, entièrement dénudée, avec un bikini version fourrure. Célèbre star dans le monde du showbiz, Kim s’attire les critiques des associations protectrices des droits des animaux.

Les photos ont été vues sur Internet et dans les magazines people par des milliers de personnes. La petite séance photo de Kim bat les records ! Cet exploit est donc une première pour la célèbre femme ; en effet, le maillot en fourrure de Kim était un maillot réalisé par son mari: Kanye West. .

Il s’avère que les associations américaines chargées de la protection des animaux ne reste pas sans commentaires. Mais malgré cela, Kim reste celle qui adore porter des manteaux et autres accessoires en fourrure. Un choix qu’elle assume pleinement mais qui dérange bon nombre de personnes…

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *