Fête des mères 2015 – Personnalisez vos cadeaux !

Par Adrien Faure le 30 avril 2015

Le weekend prochain, les mamans seront mises à l’honneur. C’est donc l’occasion de montrer à votre mère ou à celle de vos enfants que vous tenez à elle en lui offrant un beau cadeau. Vous n’avez pas d’idées ou vous voulez tout simplement changer un peu du bouquet de fleurs habituel ? Alors offrez lui un cadeau qui sort de l’ordinaire !


Comme chaque année, la fête des mères arrive sans que l’on s’en rende compte. Il ne reste déjà plus qu’une semaine pour trouver un cadeau qui fera plaisir à votre mère. Le problème, c’est qu’on commence à être à court d’idées et il est hors de question de tomber dans les clichés en lui offrant un nouvel appareil ménager ou un cadeau tout fait !

Un cadeau personnalisé, c’est une réussite garantie !

La question qu’il faut se poser avant d’acheter un cadeau, c’est de savoir ce qu’une maman attend de ce présent ! Dans le plus beau des mondes, elle vous aura facilité la tâche en vous communiquant ce qu’elle désirait recevoir mais cela serait trop facile ! Il faut savoir que ce n’est pas le cadeau en lui même qui compte dans ce genre d’occasion mais bien la démarche entreprise qui montrera votre engagement.

Pour ce faire, trouvez lui un cadeau personnel qui montre que vous la connaissez bien. Vous pouvez par exemple demander à vos enfants de lui écrire une belle carte ou encore de lui personnaliser un t-shirt sur lequel il sera écrit « la meilleure maman du monde ». C’est ce genre d’attention que les mères attendent alors prenez quelques heures de votre temps libre pour lui trouver un beau cadeau: elle le mérite après tout !

Enfin, pensez à lui faire plaisir : emmenez la au restaurant, offrez lui quand même un beau bouquet de fleurs (en plus de votre cadeau) et laissez lui une journée de libre en vous occupant des tâches ménagères. Si vous suivez ces quelques conseils, ça devrait être mission accomplie !

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *