Mercato Bundesliga : jusqu’à quand Franck Ribéry restera-t-il au Bayern ?


Accueil > Sports et activités sportives

Mercato Bundesliga : jusqu’à quand Franck Ribéry restera-t-il au Bayern ?

Nina Truchet - le 27 avril 2017 - 0 commentaires

L’information du Mercato Bundesliga qui était récemment dans les tuyaux concerne le fait que Franck Ribéry continue désormais son aventure au sein du club allemand de Bayern de Munich. Sa collaboration avec ce club devait prendre fin au mois de juin de cette année 2017, mais un accord a été fait auprès des deux parties et la collaboration continue pour quelques années encore.

Bayern de Munich : la seconde maison de Ribéry

La nouvelle est tombée : le footballeur Français, Franck Ribéry a signé la troisième prolongation de son contrat au sein de Bayern Munich. Cette information est sur presque toutes les lèvres, notamment sur des sites d’actualité sur le football et le Mercato Bundesliga, comme ce site.

Cette prolongation de contrat du Français faisait essentiellement partie des plus importants dossiers prioritaires sur le bureau du président du club de football de Bayern de Munich, Karl-Heinz Rummenigge.

Cela reflète aussi bien la remarque fidélité que la grande preuve d’amour que le joueur accorde à son club. Celui-ci ainsi que la ville allemande sont pour Ribéry sa maison, son territoire aussi bien sur le plan sportif qu’au niveau de sa vie privée. De ce fait, il espère encore faire vivre de moments inoubliables et spectaculaires aux fans du Bayern et il souhaite également apporter sa contribution aux succès de l’équipe pour les prochains 18 mois.

D’ailleurs, en aucun cas il n’a pas du tout caché son émotion, sa joie de disputer une autre saison avec son club, ni son enthousiasme à apporter une grande contribution pour l’aider à avoir du succès au courant de l’année et demie qui vient. D’ailleurs, il a été retenu pour ses performances et son club lui fait entièrement confiance pour l’avenir.

Mercato Bundesliga : un palmarès bien rempli pour Ribéry

Né à Boulogne-sur-Mer le 7 avril 1983, Franck Ribéry, l’ailier gauche du Bayern est considéré comme l’un des plus brillants des footballeurs Européens. En effet, il a remporté le prix du meilleur footballeur de France en 2007, en 2008 et en 2013 avec le prix UEFA du meilleur joueur d’Europe et la troisième place au titre du Ballon d’or. En cliquant sur ce lien, vous trouverez toutes les informations concernant ce joueur, plus précisément sa biographie.

Ses performances, notamment en matière de rapidité d’exécution, de vitesse, de force de frappe et de vision du jeu lui ont permis d’être un des plus grands leaders de jeu du Mercato Bundesliga. En évoluant au sein du club de football de Bayern de Munich, il a réalisé un quintuplé de victoire en 2013 : coupe d’Allemagne, championnat d’Allemagne, Supercoupe de l’UEFA, la Ligue des champions et la Coupe du monde des clubs.

Ceci explique qu’en une dizaine d’années au sein de la Bavière, Franck Ribéry a eu beaucoup de temps pour faire le tour du propriétaire. D’après ce qui s’ensuit, il est loin d’être rassasié. En effet, suite à sa signature, Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern n’a pas manqué de mentionner les remarquables trophées du sportif.

En plus, selon ceux qui suivent les actualités du Mercato Bundesliga, les plus grandes victoires du Bayern au cours de ces dernières années sont principalement en relation avec le nom de Franck Ribéry. Retrouvez ici quelques statistiques concernant ce joueur pour mieux comprendre ce qui a le plus motivé le club à vouloir prolonger son contrat pour une saison supplémentaire.







Vous avez aimé cet article, recommandez-le à votre réseau :



about the author

Laisser un commentaire