New Era : une tendance qui reste

Par le 17 novembre 2017

Si vous aimez l’univers de la mode streetwear, alors vous avez forcément déjà entendu parler de la marque New Era. Celle-ci fait en effet figure d’emblème dans ce domaine, puisque c’est elle qui vient habiller la tête des joueurs de baseball depuis de nombreuses années maintenant.

Véritable précurseur dans ce domaine, New Era a commencé au cours du XXème siècle à venir proposer ses produits aux grandes équipes, qui l’ont adoptée pour qualité et pour la beauté de ses produits. Elle est évidemment à l’origine du fameux modèle snapback, l’un des plus en vogue, pour celles et ceux qui aiment être tendances, avec un petit côté sport. Ce qui n’empêche évidemment pas d’être chic !

Quoi qu’il en soit, le choix d’une casquette New Era ne doit pas être fait à la légère. Voici quelques conseils pour y parvenir.

Choisir la parfaite casquette New Era

Tout d’abord, il est plus intéressant d’aller directement sur un site web proposant un grand choix de casquettes New Era, et c’est le cas sur Headict.com par exemple, une boutique en ligne disposant d’un grand nombre de modèles, tous plus beaux les uns que les autres. Tout l’univers New Era est représenté, ce qui est parfait pour dénicher une casquette qui soit vraiment à votre image, aussi bien en termes de coloris, d’emblème que de forme.

Votre casquette New Era pourra se décliner dans différents modèles, et la fameuse snapback n’est pas l’unique possibilité. En effet, d’autres coupes sont également disponibles, pour venir coller à votre style. N’hésitez pas à faire quelques essais en magasin avant votre commande, afin de savoir quel est le modèle qui vous va le mieux tout simplement. La snapback ne convient pas à toutes les morphologies !

Il faudra également trouver une casquette New Era à sa taille, autre critère très important bien évidemment. Pour cela, rien de mieux que de mesurer et de se référer directement aux indications données, pour choisir entre SM ou ML. Cette étape est nécessaire pour trouver une casquette qui vous aille comme un gant.

Enfin, il vous incombera de choisir sa couleur, ainsi que le logo ou le motif, en fonction de votre personnalité, mais aussi du reste de votre garde-robe, de manière à pouvoir la porter le plus souvent possible.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *