Nouveauté : une boisson détoxifiante au charbon

Par Camille Lafranger le 5 octobre 2018

L'heure est au bien-être, à la prise de conscience de ses besoins, les plus intimes comme les plus physiologiques voire les plus psychologiques. En bref, nous vivons une époque où l'on prend enfin le temps de se faire du bien, de penser à son corps et son esprit. On n'a jamais vu autant de cours de yoga dans les grandes villes, de même que l'on n'avait jamais auparavant croisé autant de coureurs dans les rues et sur les routes, partout en France. De même les produits détox, bien-être et relaxation sont de plus ne plus nombreux dans les boutiques spécialisées.

La détox(ification) pour se sentir mieux

Entre la pollution qui nous agresse la peau et les cheveux, les gaz d'échappement que nous respirons à longueur d'années, sans oublier le stress que nous subissons chaque jour du fait d'un rythme de vie très actif, notre corps subit chaque jour des attaques de toutes parts. De plus, nous ne prenons pas toujours le temps de bien nous nourrir, parce que nous sommes sans cesse pressés. Il faut donc trouver des solutions pour faire du bien à notre organisme et la boisson WOW au charbon actif est une de ces solutions. Elle permet de détoxifier notre corps tout en nous apportant au quotidien une dose de fraîcheur.

Le sport pour déstresser et se détendre

De même, aujourd'hui, il est de plus en plus facile de faire du sport. Les grandes viles de France ouvrent leurs piscines jusqu'à tard le soir, les salles de sport se multiplient un peu partout sur le territoire, et sans compter toutes les courses à pied qui sont organisées à chaque saison durant l'année. Bref, on peut donc s'adonner à une pratique sportive facilement, et ainsi prendre le temps de se décharger de toute la tension que l'on accumule du fait de notre rythme de vie. L'intérêt second du sport, c'est qu'en plus on dort bien la nuit.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *