Stickers de porte : habillage de porte intérieur

Par le 21 janvier 2014
Stickers de porte

Aujourd’hui, en terme de décoration, on aime pouvoir délimiter les espaces, afin de pouvoir donner à une pièce une utilité bien spécifique et que cela soit apparent pour les visiteurs. Les stickers de porte ont fait leur entrée afin de donner un nom à chaque endroit ce qui donnera une petite touche déco vraiment sympa et ces stickers de porte vous permettront également d’indiquer de façon indirecte à vos invités où trouver telle ou telle pièce et renouveler votre habillage de porte intérieur.

Les Stickers de porte :

Cela peut se trouver un peu partout sur internet, avec des modèles décoratifs mais aussi avec des stickers en forme de lettre que vous pourrez assembler à votre guise pour former l’expression qui vous conviendra le mieux.

Idéale pour habiller les portes de son appartement

Sticker mural homeCertains grands appartements assez anciens possèdes de nombreuses portes. Ainsi, un peu de « signalétique » ne fera sans doute pas de mal n’est-ce pas ? Vous pourrez ainsi éviter à vos invités qu’ils ne se perdent au moment de rechercher leur chambre ou la salle de bains.

En bref, plus encore qu’une idée de décoration, il s’agit aussi d’un moyen intéressant d’ajouter de la fonctionnalité à sa maison ou à son appartement, chose qui devrait sans doute vous intéresser n’est-ce pas ? N’hésitez donc pas à vous pencher sur la question et à opter pour des stickers de porte souvent peu chers et surtout très en vogue en ce moment.

Non seulement votre maison sera un peu plus claire mais vous pourrez aussi habiller vos portes avec un petit élément sympa et inhabituel qui ne manquera pas d’éveiller l’intérêt de vos visiteurs. Ils se sentiront comme chez eux, ce qui est un véritable atout quand on aime « bien recevoir ».

Vous pourrez trouver toute une collection de produits de décoration de ce type fabriqués en France en vous rendant sur le site France-avenue.fr, vous donnant toutes les informations concernant les tarifs ainsi que la provenance de vos éléments de décoration, plutôt sympa non ?

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *