Test MacBook pro : l’ordinateur portable, compagnon inséparable

Par Audrey le 10 mars 2014

La gamme de pc portables est arrivée depuis plusieurs années maintenant sur le marché, venant nous offrir un usage de plus en plus itinérant et pratique pour toutes les personnes qui doivent régulièrement se déplacer, de façon professionnelle ou bien personnelle, grâce à une autonomie de batterie régulièrement améliorée. Et depuis le MacBook pro c’est développé et c’est aussi le compagnon idéal quand l’espace est réduit, ne permettant pas l’installation d’un ensemble tour, écran plat, clavier et souris, pour le moins.


Depuis le temps et grâce aux avancées technologiques dont ces articles bénéficient, nous ne pouvons trouver que des avis positifs et satisfaits sur ces produits, mis à part peut-être le prix, reflet de la qualité demandée. Après, pour le choix de la marque et du modèle, c’est affaire de goût et d’usage, mais nul doute que le MacBook pro de chez Apple reste un produit phare dans le domaine du portable.

Mais finalement pourquoi choisir la marque à la célèbre pomme et préférer les pc portables du type des mac ? Cet article a pour seul but de vous montrer l’avancée technologique et un design irréprochable de ces produits.

Des ordinateurs portables de qualité : les MacBook pro

Possédant des écrans LCD ou à rétro éclairage LED, les MacBook pro présentent une excellente qualité d’image. Ils contiennent également les dernières cartes graphiques les plus performantes et caractéristiques techniques tels que le microprocesseur, la mémoire vive, le disque dur et autres qui n’ont rien à envier à la concurrence.
Ces modèles existent en trois tailles différentes : 13, 15 et 17 pouces pour un confort optimal pour l’utilisation de votre ordinateur.

MacBook pro, un design unique

Le MacBook pro reste un produit qui semble être relativement cher par rapport au marché des ordinateurs portables mais tend à se démarquer de ses concurrents, en présentant des qualités techniques quasi-équivalentes, par un design très recherché et parfait.
C’est une gamme très élégante, toute en aluminium et conservant une présentation et animation logicielle très épurée et sophistiquée.
Ce sont des modèles innovants, classes et efficaces.

Pour un rendu parfait et des qualités techniques exceptionnelles, le MacBook pro ne verra qu’un seul point noir à son tableau : le prix bien évidemment, visant ainsi une certaine population et pour faire rêver les autres.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *