Un outil internet très pratique pour résumer en ligne

Par Yasmine Lacroix le 26 février 2018

Sur Internet, vous trouverez des millions d’informations. On parle même de BigData aujourd’hui. L’information existe en masse. Mais que dire des lecteurs? Combien d’articles peuvent-ils lire chaque jour? Ont- ils la capacité de lire rapidement et efficacement la quantité d’information dont ils ont besoin? Certainement pas! Trop occupé ou coincé dans d’autres choses à gérer. C’est pourquoi je vais vous présenter un petit outil que vous pouvez utiliser tous les jours pour gagner du temps lorsque vous surfez sur le web. C’est simple, rapide et facile à utiliser. Et vous n’avez pas besoin de créer un compte pour l’utiliser.

Un outil de synthèse de vos textes sur Internet

Resoomer est un outil en ligne pour résumer un texte en ligne, sans téléchargement nécessaire pour vous aider

  • résumer en 1 clic les milliers de textes publiés chaque jour. Vous êtes sur votre réseau social, et vous avez trop d’articles à lire, résumer vos articles en les copiant et en les collant sur Resoomer et il vous fournira un résumé contenant les faits les plus importants de votre texte. D’un simple clic, votre texte est analysé et Resoomer vous présente un résumé bien structuré. Très efficace pour gagner du temps, vous pouvez l’utiliser gratuitement comme bon vous semble. Et si vous ne voulez pas vous ennuyer en copiant vos textes, vous pouvez également ajouter l’extension à votre navigateur pour résumer un article en 1 clic.

Faire un résumé rapidement est synonyme de productivité

Que ce soit pour un usage personnel ou professionnel, vous pouvez commencer à utiliser ce service en ligne gratuitement. Vous serez en mesure d’améliorer votre productivité chaque jour, de lire plus de texte, d’accéder aux idées principales de vos textes sans perdre le sens et les concepts importants. Resoomer est disponible pour tous vos textes en français, anglais, allemand et italien.

Un excellent outil utilisé par les étudiants, les enseignants, les journalistes et les internautes qui souhaitent simplifier l’information

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *