Pompe à vide : la meilleure pompe pénienne

Par Arnaud Narivelo le 10 octobre 2018
utilisation pompe pénienne

Il y a beaucoup d’hommes qui ne sont pas satisfaits de la taille de leur pénis. C’est pour cette raison qu’ils se sentent gênés de le montrer à leurs collègues. Ils n’en discutent pas non plus avec eux. Ils essaient de chercher des moyens de les agrandir et très souvent ils font de l’agrandissement de leur pénis l’objectif principal de la nouvelle année. Eh bien, il y a de grandes chances pour eux d’atteindre cet objectif avec le bon matériel comme la pompe à vide et les directives correctes sur son utilisation.

Pourquoi utiliser une pompe à vide ?

Il y a deux raisons principales pour lesquelles un homme peut décider d’utiliser une pompe d’agrandissement du pénis : pour augmenter la taille du pénis, ou pour le plaisir personnel. Les pompes sont une alternative à la prise de pilules pour obtenir une érection plus grande et aussi une option plus sûre par rapport à la chirurgie. Pour d’autres hommes, la sensation de succion créée par l’utilisation d’une pompe à vide ou pompe à pénis est très agréable, ils aiment donc utiliser les pompes pendant la masturbation.

Les pompes à pénis fonctionnent en créant un vide à l’intérieur d’un cylindre. Une fois que votre pénis est à l’intérieur, l’air est aspiré hors de la chambre lorsque vous pompez, ce qui fait gonfler le pénis et augmente la circulation sanguine dans les tissus. Une seule utilisation résultera en une augmentation temporaire du pénis tandis qu’une utilisation à long terme causera des microdéchirures qui permettront au pénis d’obtenir quelques centimètres supplémentaires de façon permanente.

Quelques points de sécurité

L’utilisation régulière d’une pompe à pénis est tout à fait sûre et saine, mais il y a quand même des mesures de sécurité à respecter pour ne pas mettre en danger votre organe sexuel. C’est quand même pour son amélioration que vous allez faire ces pratiques, il serait dommage de faire l’effet contraire.

Bien qu’il nécessite un peu de temps pour s’habituer à la sensation de succion d’une pompe à pénis, il ne devrait jamais y avoir de douleur ou d’inconfort dans son utilisation. Si c’est le cas, vous devez arrêter immédiatement. Un trop grand effet d’aspiration peut faire éclater un vaisseau sanguin. Il en va de même pour toute décoloration inhabituelle du pénis. S’il y a un changement de couleur très perceptible, arrêtez-vous et consultez un médecin.

Postez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *